Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

trop de fumée

Bonjour, mon touareg degage trop de fumée en plus jai le tissue de toit qui decole, quel est le problème svp? merci

Montage gps sur un touareg

Bonjour je procède un touareg de décembre 2005 et je voudrais monter un gps. Y a t il des modifications à faire??ou ce branche t il sur les connecteurs d origine?? Merci pour vos réponses Cordialemen

petite connaissance du touareg V6 TDI après 2 ans d'utilisation

Bonjour, j'ai quelques soucis après une panne de batterie Radars de stationnement qui ne fonctionnent plus ainsi que le rétroviseur droit qui ne se baisse plus . j'ai acheté une valise pour volkswagen mais elle ne trouve pas l'erreur Cordialement

3 ieme feu stop

Bonjour, 3 ième feu stop en panne, que faire, merci

demarage

Bonjour a tous, , mon touareg v10 de novembre 2006 semble avoir un souci, le matin je mets la clee de demarage , je tourne tout s eteint plus de jus le demareur ne tourne pas, , je retourne la clee ca se ralume la voiture demare et tout se reinitialise, m... voir la suite

Touareg ne dépasse pas les 15km/h

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma Touareg V6 essence de 2005 (boite de vitesse automatique). Je viens de l'acheter mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à dépasser les 15km/h!!!!! Le vehicule n'avance pas!! Là je commence à pan... voir la suite

Touareg V6 2004 bruit échappement, vibration freinage

Bonjour J’ai tjs bcp de plaisir à lire vos conseils même lorsque ma Volks ( V6 Touareg 2004) va bien. Sauf que là, petits soucis en vue. Je ressens des à coups depuis qqs temps durant la conduite en ville ( petit régime) et j’ai un bruit sourd au niveau ... voir la suite

G P S

BONJOUR depuis quelque jour mon auto radio gps de touareg v6tdi me dit pas de cd alors que le cd est dans le poste si quelqu'un a déja eu se probleme je vous remercie (touareg année 2005) merci

ouverture des portes bloquées

bonjour à toutes et à tous, j' ai une touareg v10 de 2004, après un stationnement d'un mois dans mon garage, le témoin rouge de condamnation des portières s'est éteind et je n'arrive plus à ouvrir les portes ni par la télécommande ni par la clé; les deux ... voir la suite

Touareg V6

Bonjour. Jai un Touareg V6 version 2004. Le voyant orange est allumé en permanence. Et j'ai fait changé il y a quelques jours la crémaillère. Mais quand je prends un virage, les pneux chassent sur le côté. Besoin d'aide svp. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils