Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

lenteur de la boite de vitesse

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez tous bien. J'ai une touareg V6 FSI je sens une lenteur lors du passage du 2eme rapport au 3eme rapport, j'aimerai avoir votre aide. Que faire pour ce cas?. Merci d'avance pour votre aide

Service 2900 km

Bonjour, le tableau de mon Touareg TDI DIESEL affiche le message "Service 2900 km", je venais de vidanger le moteur, la boite a été vidangé aussi. Si vous avez une idée de ce qu'il faut faire. Merci à vous.

Probleme de démarrage du touareg r5 tdi 2004

Bonjour, mon véhicule, après un rechargement de la batterie qui est sous le siège conducteur, a roulé quelques temps, et ne démarre plus. Une idée svp? merci

Légère fuite d'huile

Bonjour à tous, J'ai effectué la vidange de mon V6 tdi sans souci particulier. J'ai changé le joint avec un joint plat préconisé mais malgré que ce soit super serré, un très léger suintement d'huile se fait par le bouchon de vidange. Quelqu'un aurait il... voir la suite

Problème de déverrouillage

Bonjour les amis, Deux ou trois fois en quelques mois, il m'a été impossible de déverrouiller les portes avec la télécommande, après plusieurs tentatives ça a fini par s'ouvrir. Je précise que la pile de la télécommande était neuve. La première fois j'ai... voir la suite

Chaînes neige

Bonsoir à tous Que pensez-vous de chaînes neige pour touareg ? Ce modèle conviendrait-il? CHAINES NEIGE MICHELIN EASY GRIP Y11 merci de vos réponses Bonne soirée.

TOUAREG STOP DEFAUT TRAIN ROUL. ATELIER

Bonjour à tous, j'ai eu le problème cité en titre et j'ai fouillé pas mal de site. Je vous donne ici le résumé. Avant de rencontrer votre mécanicien il faut: Cas 1 : Vérifier le fusible de 5A n°44 (côté boîte à gang) Cas 2 : Fusible 40A jaune (chercher ... voir la suite

témoin clignotant rouge

Bonjour, à droite et en haut de l' écran, une fois le contact coupé, un témoin s' allume sans le verrouillage des portes, j' ai notice en Français et Allemand, je ne trouve rien, si quelqu' un a une idée, d' avance merci, menhir22

Touareg v6 TDI, 2007: TEMPERATURE moteur

Cher expert bonjour, Sur l'autoroute lorsque je sollicite le moteur (terrain plat, vitesse 140 ~180km) la jauge de température monte légèrement au dessus de 90degC (sur ns atteindre la zone rouge) puis reviens à la normale pour et ainsi de suite. Ce c... voir la suite

Je vends mon Touareg V6 TDI

Bonjour, Je vends mon Touareg V6 TDI pack luxe date de 1ère mec 30/06/2006. 205000 km sur superbe état. Entretien VW exclusivement. Toutes options sauf phares xénon et toit ouvrant. Argus 11.000 €. Sors de la révision des 200000 km avec 4 pneus neufs, dis... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils