Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

consommation

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien tous. j'ai une préoccupation sur ma touareg 3.6 FSI essence de 2007, selon mes calculs sur la consommation en zone urbaine elle fait 28l/100km n'est ce pas une surconsommation et si cela est comment fa... voir la suite

capteur gaz echappement

Bonjour sur touareg v6tdi je doit changer le capteur de pression des gaz d'echappement mis je sais pas ou se trouve ce capteur si une quelqu'un peut me coseiller une mettre une foto je vous remercie

Demontage V6 TDI

bonjour Je cherche comment démonter le bloc des instruments au tableau de bord Merci

Répondre

Bruit sourd vw touareg v6 tdi 2006

Bonjour , je viens d'acheter un vw touareg v6 tdi de 2006 et quand je dépasse les 140kmh j'ai un gros bruit sourd dans tout l'habitacle... est ce que quelqu'un serait de quoi cela pourrait-il venir ??? J'ai acheté ma voiture hier je suis dégoûté ?? Merci... voir la suite

Bruit sourd wv touareg v6 tdi 2006

Bonjour , je viens d'acheter un vw touareg v6 tdi de 2006 et quand je dépasse les 140kmh j'ai un gros bruit sourd dans tout l'habitacle... est ce que quelqu'un serait de quoi cela pourrait-il venir ??? J'ai acheté ma voiture hier je suis dégoûté ?? Merci... voir la suite

Répondre

Gros bruit sourd quand je dépasse les 140kmh sur vw touareg v6 tdi 2006

Bonjour, je viens d'acheter un vw touareg v6 tdi de 2006 avec 205000km. Dès que je dépasse les 140kmh j'ai un gros bruit sourd dans tout l'habitacle... est ce quelqu'un pourrait me dire de quoi cela pourra venir ? J'ai acheté la voiture hier je suis dégo... voir la suite

manuel d'atelier

Bonjour tout le monde, je cherche manuel d'utilisation et d'atelier pour touareg V6 2008, un grand merci d'avance

Savoir si sur un touareg de 2011 il y a une courroie ou des pignons pour la distribution !! Merci

Bonjour, cherche à Savoir si sur un touareg de 2011 il y a une courroie ou des pignons pour la distribution !! Merci

Heure se remet à zéro

Bonjour, sur mon Touareg V10 TDI l'heure se remet régulièrement à zéro (il n'y a apparemment que l'heure qui est concernée par le problème), environ tous les 2 jours.Quelqu'un a une idée ? Merci. Cordialement.

consommation

Bonjour, je suis propriétaire d'une VW touareg 3.6 FSI , depuis une semaine le tableau de bord m'affiche une consommation constante entre 30 et 31l/100km en zone urbaine, n'est ce pas une surconsommation? comment peut on résoudre cette situation? Merc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils