Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

pompe à essence Touareg 2004

Bonjour j'ai un soucis avec l'arrivée d"essence , dès que le moteur démarre la 2eme pompe à essence se coupe. Le relais est ok, mais on ne trouve pas la raison ( électronique) de la coupure de la 2eme pompe. Donc perte de puissance et arrêt du moteur ap... voir la suite

Bruit sous le touareg

Bonsoir tout le monde! Je vous sollicite car j'ai un gros problème sur mon touareg v6 tdi de 2007 avec 65000km au compteur. Voilà mon soucis cet après midi en allant vers Soisson, j'ai dépasser un camion dans une montée et un gros ckack suivis de plus... voir la suite

Touareg r5 Tdi problème après changement de batterie

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Touareg depuis le changement de batterie il ne veut plus démarrer. Y a t'il un anti démarrage, un code ou une façon de réinitialiser l'engin afin qu'il puisse démarrer ? Merci de votre aide Fouad

R5 TDI BVA 2004 ne demarre plus suite probleme alternateur

Bonjour, J'ai eu un défaut de charge batterie en roulant puis panne batterie vide, après avoir recharger la batterie il a redémarrer et a rouler un petit peut le temps de le garé comme il faut puis le lendemain il ne démarre plus. au contact il tou... voir la suite

probleme echappement

Bonjour j,ai un touareg v6tdi de 2005 il a 243000km au tableau de bord de tant en tant il affiche atelier echappement atelier 1 si quelq,un c'est ce que cela est je vous remercie

Touareg V10 TDI l'aiguille de température de l'huile monte

Bonjour mon chers amis J'ai une touareg v10 TDI 2004 qui me créé des soucis depuis un certain moment. Tout d'abord quand je l'allume il affiche "PRESS HUILE DÉFAILLANT STOP MOTEUR". Et après un certain temps l'aiguille de la température d'huile mot... voir la suite

attelage

bonjour a tous je voudrai avoir des infos ou retour pour le montage d'un attelage surtout pour le faisceau merci

Notice d'utilisation

Bonjour. Je viens d'acquérir un Touareg R5 de 2005. La notice est en allemand. Quelqu'un aurait-il la notice en français. Merci.

Pbs bruits sur pont

Bonjour Sur un2004 boîte mécanique, j'ai un l'impression que quelque chose se bloque dans le pont lorsque je fais des manoeuvres. Ça se débloque en actionnant le bouton de sélection du mode (COURT OU LONG)..... ce qui m'inquiète le plus est que d occasi... voir la suite

Répondre

Vidange boit auto

bonjour, Je voudrai effectuer la vidange de la boite auto de mon touareg v10, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de revue technique, merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils