Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Arbre de transmission

Bonjour, Je suis à la recherche d'un kit de remplacement du palier intermédiaire de l'arbre de transmission sur un touareg V6 essence (prix moyen constaté environ 150 euros) Est-ce qu'un utilisateur peut me dire ou je peux acheter ou commander ce Kit ?... voir la suite

fuite joint spie vw touareg V10 TDI ,2003

bonjour , est il possible de savoir combien coute le changement du joint spi et quel est la procédure pour son changement , et j'aimerais savoir si il y'a une personne qui a déjà fais ça et connaitre le prix de son montage et si possible même dans quel ... voir la suite

clignotement du voyant du système d'échappement

Bonjour, quelles sont les causes du clignotement du voyant lumineux du système d'échappement de la touareg 3.2 version 2004? comment y remédier? Je vous remercie.

Le schéma exacte des fusible dans touareg v10 2004

Bonjour, Je voudrais savoir le schéma exacte des fusible sur touareg v10 2004 Avec les dénominations exacte on amperage des 2 côtés droit et gauche Merci

Répondre

Problème de démarrage.

Bonjour, je possède un touareg V6 essence de 2003 ( 200.000 km ). J'ai un problème de démarrage. Lorsque je démarre mon véhicule, le moteur tourne et s'éteint au bout de 30 seconde même si j'accélère. Je vous prie de bien vouloir m'aider. Je vous remercie... voir la suite

Huile transmission touareg tdi 2010

Bonjour j aimerais savoir si vous pourriez me dire qu elle huile que je pourrais utiliser pour remplacer mon huile a transmission sur mon touareg tdi 2010 Je n'arrive pas as trouver un équivalent et le dealer la vent un prix exorbitant merci

Répondre

Hiule transmission tdi 2010

Bonjour j ai un touareg 2010 tdi je voudrais acheter l'huile a transmission je trouve que le prix chez le dealer est exesif connaisser vous un substitu merci

Répondre

Batterie à plat?

Bonjour Mon touareg V6 2006 ne démarre pas.. je ne l'ai pas utilisé depuis une semaine environ à part l'ouvrir pour y prendre des objets. En voulant m'en servir aujourdhui constat est que la télécommande portière ne fonctionne pas. J ai utilisé la clé d... voir la suite

démarrage difficile

Bonjour à tous. mon V6 de 2007 à toujours des difficultés pour démarrer on dirait un manque de puissance de la batterie (elle a 2 ans). si je ne donne pas un coup d'accélérateur à chaud ou à froid il démarre pas. Avez vous eu ce problème ? quelle solu... voir la suite

utilisation susention plneumatique

Bonjour peut on lutilisé avec portier ouverte Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils