Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

utilisation susention plneumatique

Bonjour peut on lutilisé avec portier ouverte Merci

Problème xenon

Bonjour, a tous voilà je possède un touareg avec bi-xenon. Mes 2 codes fonctionne correctement aucun défaut, mais en plein phare j'en ai celui côté passage qui ne fonctionne pas et j'ai un code erreur qui apparet a l' ODB. A votre avis cela peut venir de... voir la suite

PROBLEME CLIMATISATION sur touareg 2007 v6 92000km

bonjour j'ai du gaz ..........le climatiseur semble tourner, pas de froid quelqu'un peut il m'aider ,merci par avance

module de commande ordi de bord

bonjour est il possible de changer le petit module sur le volant (celui qui permet de changer l'heure et autre fonction Merci

Problème de perte de pression pendant l'accélération

Bonjour, J'ai un problème de perte de pression pendant l'accélération de ma volkswagen r5 tdi boite manuelle année 2005. L'accélération n'a plus aucun effet alors que la pédale est à font ou le changement de vitesse notamment sur une forte pente ne me do... voir la suite

Service

Bonsoir, j'ai un Touareg v10 tdi 2006, après démarrage il s'affiche au tableau service 1700km hors je viens de faire la vidange avant les 10000km. J'aimerais savoir si c'est grave ou que faut t'il faire. Merci d'avance pour vos réponses.

Voyant moteur et ESP

Bonsoir, j'ai un Touareg v10 tdi 2006 mais j'ai le voyant moteur et ESP qui sont allumés en permanence. Ce problème persiste depuis bientôt 5 mois j'aimerais savoir a quoi c'est dû svp. Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

dessus du cendrier cassé sur Touareg 2007

Bonjour, j'ai un problème avec le dessus de mon cendrier central sur mon touareg de 2007, pouvez m'aider pour le remontage ou me dire comment je peux déposer la console centrale afin de remonter correctement mon cendrier. Merci beaucoup pour vos futures ... voir la suite

Répondre

maintenant service

bon soir j'ai passé que 6000 km avec mon vidange de 10000 et dans le rableau de ma toureg r5 2010 aparai service maintenant c'est koi le probleme merci

Plusieurs témoins allumés

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Touareg 3.2 V6 essence BA de 2003. Je me suis bien fait entubé par le vendeur qui m'a caché bon nombre de problèmes et il refuse de reprendre le véhicule, procédure lancée en justice ! En attendant, malgré ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils