Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Plusieurs témoins allumés

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Touareg 3.2 V6 essence BA de 2003. Je me suis bien fait entubé par le vendeur qui m'a caché bon nombre de problèmes et il refuse de reprendre le véhicule, procédure lancée en justice ! En attendant, malgré ... voir la suite

Claquement passage 5ème - 4ème

Bonjour, je viens d'acheter (mercredi soir) un touareg 3L V6 TDI de 2005 avec 90 000 kms (certifiés) chez un particulier. Avant la vente, ce dernier à fait un diag et une mise a jour de la boite chez VW. Lorsque j'ai été le chercher (900 kms de chez moi ... voir la suite

démontage boudin suspension pneumatique

Bonjour Quand on change les boudin de suspension pneumatique, dois on passer la valise pour un bon fonctionnement des suspensions Merci pour votre réponse

Répondre

Capteur pression huile

Bonjour à tous, J'aimerais savoir où se trouve le capteur de pression d'huile sur le v10. Et si vous avez déjà rencontré ce problème. Cordialement

Répondre

comment réinitialiser le compteur liquide fap

bonjour comment réinitialiser le compteur liquide fap sur VW touareg 2009 merci

eau sous tapis conducteur touarge 2007

Bonjour messieurs! J'ai un soucis avec mon touareg 2007, j'ai de l'eau sous le tapis conducteur et uniquement coté conducteur. mais le problème c'est que j'entend l'eau circulé tout le long du coté gauche, comme si de l'eau été coincé dans un réservoir... voir la suite

changement de klaxon

Bonjour, Mon klaxon est grillé je voudrai le changer, comment procéder? merci

Répondre

Démarrage intempestif

Bonsoir à tous Sur mon touareg, j'ai des problèmes de démarrage. Le démarreur est neuf, le contact débrayage/contact réglé. Même en appuyant très fort sur la pédale, le démarrage ne se fait pas, ou de manière intempestif. J'ai essayé avec les deux cle... voir la suite

compresseur de clim touareg R5

Bonjour je dois changer mon compresseur de clim et je voudrais savoir si la poulie de sortie est sur une courroie ou un pignon et comment le démonter aussi merci

Répondre

Problème capteur de température de gaz d'échappement

Bonjour, je suis possesseur d'un touareg v10 R50 de 2009 et je rencontre actuellement un souci de capteur de température de gaz d'échappement selon différentes valises diag suite au voyant préchauffage allumé. Le défaut sur vagcom est : Transm.2 de temp.... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils