Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Palier central

Bonjour cher membre du groupe, merci encore une fois de votre attention et de toutes les aides que vous nous apportez nous autre profane . Voila j'ai un problème sur ma Touareg v6 2004. J'ai fais remplacé le Palier central de cette dernier et une fois qu... voir la suite

démontage rétroviseur intérieur

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter le rétroviseur intérieur pour remplacer le capteur de pluie, quelqu'un peut il m'aider ? merci

Quantité d'huiles moteur pour un v10 tdi

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nombre d'huiles moteur pour la vidange de mon v10 tdi? Aussi, que faut il changer comme pièces pour résoudre le problème défaut de train ? Merci d'avance pour votre contribution.

BRUIT BOITE AUTO TOUAREG 3L v6 TDI

Bonjour, Depuis 2 jours moteur en marche ou à l'arret avec contact mis, selecteur de vitesse en P ou N, quand j'appuis sur la pedale de frein cela fait CLOC au niveau du selecteur, et CLOC quand je relache la pedeale de frein. J'ai un TOUAREG 3L V6 TDI d... voir la suite

détecteur de pluie

Bonjour j'ai le détecteur de pluie qui est HS , je souhaiterai le remplacer mais je ne trouve pas sont emplacement Merci pour votre aide

RADIATEUR DE CLIM

Bonjour, Je possède un Touareg de 2007 TDI pour lequel je connais un petit problème de clim. Celle-ci ne fonctionne pas, pas cool avec les dernières grosses chaleurs, mon garagiste me dit qu'il y a une fuite à mon radiateur ou condenseur de clim et qu... voir la suite

boite vitesse automatique 245cv 2012

bonjour a tous quel référence huile BVA et quelle quantité je désire faire la vidange car j'ai 110000km merci

Emplacement sonde Lambda V6 TDI

Bonjour, suite à problèmes d'arrêt moteur avec le voyant orange signalant un défaut de sonde lambda (petit symbole représentant un moteur), j'ai acheté la pièce et je voudrais procéder à son remplacement. Problème, en me glissant sous mon véhicule, j... voir la suite

siège et retroviseur ext gauche

Bonjour, comment mémoriser le niveau du siège. En ouvrant la porte côté chauffeur, le siège s'auto positionner automatiquement en position du dernier règlage, mais ça ne fonctionne plus. En enclachant la marche érrière, le rétroviseur extérieur gauche... voir la suite

Tirette de freins a mains d'une touareg.

Bonjour Comment faire pour changer la tirette de freins a mains d'une touareg elle est cassée. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils