Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Défaut de train roulant

Bonjour, j'ai un touareg v10 qui signal défaut de train roulant, j'aimerais savoir quel sont les pièces à changer pour résoudre ce problème et aussi le voyant moteur est allumé en permanence. J'ai utiliser un additif pour nettoyer les injecteurs et le FAP... voir la suite

anti soulevement

bonjour, anti soulevement comment puis je desactiver? merci d'avance

Commandes tableau de bord

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à utiliser les bouton de ma VW Touareg V6 2007. je n'arrive pas à éteindre la climatisation. Merci

Huile vidange moteur.

Bonjour a tous voilà je dois faire ma vidange moteur de mon touareg v6 3l tdi avec FAP. Ma question vu que je risque de partir cette été en Croatie donc au retour refaire une vidange moteur. Donc J'ai pense utilisé de l'huile total 5w30 longlife avec bi... voir la suite

probléme de démarage

bonjour a tous j'ais un touareg 3l v6 de 2007 il démarre toujours bien le matin mais dans la journée si je m'arrêt quelques minutes et que je laisse la radio ou les plafonniers allumer je précise que les deux batterie sont neuves quand je veut redémarr... voir la suite

le voyant de l'air bague

Bonjours , je possède un touareg r5 tdi 2.5l boite manuelle 2004 et quand je mets le contact j'ai mon voyant de l'air-bague de mon touareg reste allumé que faire pour qu'il n'apparaissent plus ??? merci .

le voyant de l'air bague

Bonjours , je possède un touareg r5 tdi 2.5l boite manuelle 2004 et quand je mets le contact j'ai mon voyant de l'air-bague de mon touareg reste allumé que faire pour qu'il n'apparaissent plus ??? merci .

Référence batterie ?

Bonjour, ma batterie commence à donner des signes de faiblesses, mais vu la procédure pour la remplacer (sous le siège conducteur), j'aimerais pouvoir en commander une sans avoir à faire 2 fois le démontage du siège, est-ce que quelqu'un pourrait me donne... voir la suite

correcteur d'assiette

bonjour je veux avoir votre avis sur le correcteur d'assiette , voilà ma voiture un touareg de 2005 , je l'ai refait entièrement et javais désactivé le correcteur d'assiette pendant la période de réparation qui a duré facilement plus 6 mois aujourd'hui ma... voir la suite

Voyant défaut moteur puis mode dégradé

Bonjour, mon Touareg V6 TDI de 2007 fonctionnait parfaitement bien jusqu'à un matin, il y a deux semaines, il démarre sans souci et après environ 500 mètres, le voyant défaut moteur s’allume et il se met immédiatement en mode dégradé.Je venais de faire de... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils