Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1866 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Claquement passage 5ème - 4ème

Bonjour, je viens d'acheter (mercredi soir) un touareg 3L V6 TDI de 2005 avec 90 000 kms (certifiés) chez un particulier. Avant la vente, ce dernier à fait un diag et une mise a jour de la boite chez VW. Lorsque j'ai été le chercher (900 kms de chez moi ... voir la suite

démontage boudin suspension pneumatique

Bonjour Quand on change les boudin de suspension pneumatique, dois on passer la valise pour un bon fonctionnement des suspensions Merci pour votre réponse

Répondre

Capteur pression huile

Bonjour à tous, J'aimerais savoir où se trouve le capteur de pression d'huile sur le v10. Et si vous avez déjà rencontré ce problème. Cordialement

Répondre

comment réinitialiser le compteur liquide fap

bonjour comment réinitialiser le compteur liquide fap sur VW touareg 2009 merci

eau sous tapis conducteur touarge 2007

Bonjour messieurs! J'ai un soucis avec mon touareg 2007, j'ai de l'eau sous le tapis conducteur et uniquement coté conducteur. mais le problème c'est que j'entend l'eau circulé tout le long du coté gauche, comme si de l'eau été coincé dans un réservoir... voir la suite

changement de klaxon

Bonjour, Mon klaxon est grillé je voudrai le changer, comment procéder? merci

Répondre

Démarrage intempestif

Bonsoir à tous Sur mon touareg, j'ai des problèmes de démarrage. Le démarreur est neuf, le contact débrayage/contact réglé. Même en appuyant très fort sur la pédale, le démarrage ne se fait pas, ou de manière intempestif. J'ai essayé avec les deux cle... voir la suite

compresseur de clim touareg R5

Bonjour je dois changer mon compresseur de clim et je voudrais savoir si la poulie de sortie est sur une courroie ou un pignon et comment le démonter aussi merci

Répondre

Problème capteur de température de gaz d'échappement

Bonjour, je suis possesseur d'un touareg v10 R50 de 2009 et je rencontre actuellement un souci de capteur de température de gaz d'échappement selon différentes valises diag suite au voyant préchauffage allumé. Le défaut sur vagcom est : Transm.2 de temp.... voir la suite

Répondre

Palier central

Bonjour cher membre du groupe, merci encore une fois de votre attention et de toutes les aides que vous nous apportez nous autre profane . Voila j'ai un problème sur ma Touareg v6 2004. J'ai fais remplacé le Palier central de cette dernier et une fois qu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.