Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Poulie de déphasage de l arbre a came

Bonjour, je suis tombée en panne avec mon toutou v6 de 2003, il semblerait que ce soit la poulie de déphasage de l arbre a came.... Il a calé, puis monté dans les tours jusqu'à 3500 tours, puis au 3 ème démarrage il a recalé. En 3 mois auparavant, il mo... voir la suite

Répondre

Claquement Moteur (Cliquetis) Touareg V6

Bonjour, j'ai des claquements (cliquetis) au niveau du moteur sur un touareg v6 essence. on a changé les bougies et l'huile toujours pas réglé. ils surviennent entre 1300 et 1500 tours et j'ai des pertes de puissance à l'accélération. Pourriez vous m'ori... voir la suite

boîte à gants ne se ferme plus

Bonjour ce soir en rentrant sous la pluie , jai retirer le dossier de la boîte à gants, au moment de la refermer je constate qu'elle ne se ferme plus, car les joint de fermeture situé au extrémités sont bloqué à l'intérieur , , j'ai voulu scotché en atten... voir la suite

Répondre

Odeur de gaz échappement dans l' habitacle

Bonjour, je viens vers vous car j'ai de temps en temps une odeur assez forte de gaz d' échappement l'intérieur de mon toutou. Quelqu'un a eu déjà ce problème? Ou fait il commence à regarder? Merci d'avance.

Replacé glace rétroviseur exterieur gauche sur vw. Touareg

bonjour Comment remplacer la glace rétro extra. G sur touareg VW. merci

Comment vérifier niveau huile moteur vw touareg 2012

Bonjour, - SVP comment on vérifie le niveau huile moteur sur touareg v6tdi modèle 2012: le moteur doit être chaud et arrêté après combien de temps? - capacité huile moteur lors d'une vidange ? Merci pour votre aide

Touareg phase2

Bonjour, Nouveau possesseur de ce vehicule je souhaite pouvoir échanger avec d'autres utilisateurs Merci

Répondre

signalisation arreter le moteur

Bonjour cette signalisation arrive de temps en temps alors que le niveau d'huile est bon. Merci

voyant moteur allume?

Bonjour sur mon v6 ce matin batterie à plat j'ai donc démarre avec les câbles mais je m'y suis repris à plusieurs fois. Une fois démarré tout va bien mais le voyant moteur est allumé sans que cela n occasionne de problème particulier di femme n'était un m... voir la suite

vitre électrique côté passager en panne

Bonjour à vous, je constate que la vitre du côté passager ne descend plus, il y a un bruit de deboitement à l'intérieur. Quelqu'un peut il me donner la conduite à tenir du mode de réparation. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils