Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Recherche cache serrure barre de toit

Bonjour, j'ai malencontreusement cassé et perdu le cache d'une de mes serrures de barres de toit (couleur noire). Il s'agit de la serrure située à l'arrière droit. Si jamais quelqu'un disposait de ce petit artifice esthétique. je suis preneur ! Merci... voir la suite

Répondre

Téléphone bloqué en mode SIM Distant

Bonjour dans mon Touareg V6 de 2004, j'essaye de faire fonctionner mon smartphone Samsung Galaxy A3 avec le système Bluetooth du véhicule. Je fais l’appairage. tout se passe bien et le mobile est bien reconnu et se connecte au véhicule. Ensuite... pl... voir la suite

fumé turbo

bonjour j ai de la fumé qui sort par moment du turbo et cela donne une mauvaise odeur dans l habitacle touareg r5 tdi merci

Répondre

fuite d huile

bonjour j ai une fuite d huile au niveau gauche du moteur coté turbo. je n arrive pas à voir d ou cela peut provenir. si quelqu un a déjà eu le problème? merci

Câblage frein de parking Touareg R5

Bonjour. Le système de frein d parking de mon Touareg R5 ne marche pas. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je voudrais savoir par où passent les câbles pour vérifier s'il y en a un de casser. Merci

touareg r5 tombe en mode dégradé

Bonjour j'ai verifié le fap, egr enfin tout sur mon touareg r5 année 2009 malgré ça des fois il tombe en mode degradé, une fois je coupe et je rallume le defaut disparait. un mecano m'a dit que c'est le capteur de pression sur la durite coté droit de ... voir la suite

Suitement boite de vitesse

bonjour, au ct j'ai un defaut sans cv ! d'apres le controleur un suitement à la boite de vitesse ??? qu'un a t-il eu le cas ??? merci

ARBRE DE TRANSMISSION

Bonsoir, Je possède un TOUAREG 2007 240CV TDI qui annonce 172 000kms. J'avais un petit bruit de claquement, passage chez mon garagiste qui me dit que le joint qui maintient l'arbre de transmission dans son axe est usé et que je ne dois plus rouler. D'... voir la suite

Conso

bonjour Ou trouver sur le tableau de bord ma conso moyenne merci

Climatiseur en panne

Bonjour, j'ai une Volkswagen Touareg 5.0 V10 TDI AUT. FULL OPTIONS de 2006, le compresseur du climatiseur ne démarre pas et par conséquent ne prend pas de GAZ. Un garagiste me dis que je dois le changé complètement ainsi que son condensateur. Nous ne di... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils