Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

levier p bloqué default frein indiqué

Bonjour a tous, apres 2 semaine d'imobilisation , je demarre mo, touareg v10 2005, je le reteins 5 minutes apres, la clé reste bloqué, il avait indiqué freins defecueux en rouge, la batterie au plus bas et aucun equipement ne fonctionné, j'arrive a dé... voir la suite

fusible

bonjour Cherche fusible du compresseur des amortisseurs Merci

Répondre

Problème de lave glace

Bonjour à tous, un souci de lave glace sur mon Touareg V6 de 2006 Phase II il est plein mais ne fonctionne plus a priori c'est la galère pour le démonter ?? quelqu'un a t-il eu le problème pour me donner des infos svp ? Merci

TOUAREG R5

bonjour , Le ventilateur sous le réservoir de liquide de refroidissement se déclenche à l'arrêt au bout de 5 minutes , et ne s'arrête plus. L'aiguille de température du liquide de refroidissement de bouge , elle indique en permanence une température inf... voir la suite

Levier de vitesse bloquer sur le Parking

Bonjour chers membres du groupe et merci d'avance de votre soutien, en effet j'ai un touareg de 2006, ce matin quand je voulais sortir j'ai demarrer et le levier de vitesse est tracé sur le parking "P" et je n'arrive pas à basculer vers le D et l'arriere.... voir la suite

Lecteur DVD boîte à gants

Bonjour, je viens d'acheter un Touareg V6 de 2007 avec un lecteur DVD Situé dans la boîte à gants. Il est relié à deux écrans qui se trouvent dans les appuis-tête. L'idée étant d'avoir un peu de tranquillité au volant en occupant les enfants. Seulement v... voir la suite

MEMOIRE SIEGE CONDUCTEUR

Bonjour, Je possède un TOUAREG V6 TDI PHASE 2 DE 06/2010, la mémoire du siège conducteur ne fonctionne plus. Avez-vous une solution pour moi? Merci.

Verrins de hayon touareg v10 5l de 2004

Bonjour a tous et merci de votre attention. Quelqu'un aurait changer des verrins de hayon sur un Touareg V10 5L de 2004? Ceux de la lunettes arriere fonctionne très bien. Mais le hayon ne tiens plus ouvert. Je voudrais commander deux verrins mais je ne... voir la suite

Recherche bocal Direction Assistée Touareg V6 désespérément

Bonjour à tous ! Suite à l'achat d'un Touareg 3L V6 240Cv d'occasion en Allemagne, j'ai fait réaliser le contrôle technique obligatoire pour le faire immatriculer en France. Ce contrôle ne détecte aucun défaut excepté une fuite d'huile de Direction Assi... voir la suite

Remplacement RNS 510

Bonjour a tous mon RNS 510 viens de rendre l’âme - repose en paix - quelqu'un aurit il eu ce genre de mesaventure pour me guider vers un modele de substitution je n'ai ni besoin du GPS - y a Waze ! - ni du lecteur de CD/DVD merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils