Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

demande de procédure pour déculasser vw Touareg 5.0 tdi 313 ch année 2014

Bonjour a vous svp urgence j'ai un problème de chauffage je veux déculasser pour replacer les joints de culasse donc si quelqu'un a la procédure à suivre pour déculasser la vw touareg 5.0 tdi 313 ch de 2004 même si vous avez les images et vidéo je suis p... voir la suite

Répondre

Problème de vitres côté portières (gauche)

Bonjour' J'ai une Touareg V6 année 2004. Sur la gauche, Côté passager , j'ai la vitre qui ne descend plus et on entend un bruit donc j'imagine que moteur cassé. Côté conducteur, par grand froid la vitre ne se baisse pas et j'ai du mal à ouvrir le çoffre... voir la suite

vidange

bonjour , je possède une touareg v6 diesel année 2005, je viens de changer tous les joints torique et tous les joints à cause d'une fuite d'huile,moteur haut et bas sans oublié le démarreur que j'ai refait c'est a dire le charbon bref ....j'ai tout refait... voir la suite

Est ce que je peux utiliser de l'huile castrole pour la transmisssion automatic de ma volkswagen toureg 2005

Bonjour, j'ai une Volkswagen touareg 2005 automatic gasoline je voudrais savoir est ce que je peux utiliser de l'huile castrole pour la transmission automatic merci

Panneau des fusibles

Bonsoir,Mon vehicule vient d'allemagne et toute la doc est en allemand et j'en entrave pas une en allemand.par avance a la personne pouvant m'aider.cdlt

Touareg V6 tdi : 2 batteries...

Bonjour, j'ai un touareg V6 tdi de 2006 équipé de 2 batteries : 1 sous le siege conducteur et 1 dans le coffre. Je n'arrive pas à trouver une info fiable concernant ces 2 batteries : laquelle sert au démarrage et laquelle sert aux accessoires? De plus je ... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour j'ai un touareg v6 de 2010 je voudrais mètre à jour le GPS quelqu'un a t il un solution? Merci

RNS 510 Touareg mise en route

Bonjour Mon RNS 510 , malgré une batterie parfaitement chargée ne peut être mis en route qu'après le démarrage du moteur auparavant il suffisait de mettre le contact et je pouvais le mettre en service Maintenant l e démarrage du moteur est absolu... voir la suite

batterie touareg

bonjour,, je dois changer la batterie sur mon touareg v6 de2009, sous le siège conducteur, mais je ne vois pas comment y accéder. quelqu un peut il me renseigner, merci

touareg V6 240 CV Diesel

Bonjour, je vais mettre prochainement en vente mon touareg V6 240CV DE MARS 2008 en vente. Il est dans un très bon état à toute les options et totalise 212000 kms évolutif. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils