Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1865 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Problème de vitres côté portières (gauche)

Bonjour' J'ai une Touareg V6 année 2004. Sur la gauche, Côté passager , j'ai la vitre qui ne descend plus et on entend un bruit donc j'imagine que moteur cassé. Côté conducteur, par grand froid la vitre ne se baisse pas et j'ai du mal à ouvrir le çoffre... voir la suite

vidange

bonjour , je possède une touareg v6 diesel année 2005, je viens de changer tous les joints torique et tous les joints à cause d'une fuite d'huile,moteur haut et bas sans oublié le démarreur que j'ai refait c'est a dire le charbon bref ....j'ai tout refait... voir la suite

Est ce que je peux utiliser de l'huile castrole pour la transmisssion automatic de ma volkswagen toureg 2005

Bonjour, j'ai une Volkswagen touareg 2005 automatic gasoline je voudrais savoir est ce que je peux utiliser de l'huile castrole pour la transmission automatic merci

Panneau des fusibles

Bonsoir,Mon vehicule vient d'allemagne et toute la doc est en allemand et j'en entrave pas une en allemand.par avance a la personne pouvant m'aider.cdlt

Touareg V6 tdi : 2 batteries...

Bonjour, j'ai un touareg V6 tdi de 2006 équipé de 2 batteries : 1 sous le siege conducteur et 1 dans le coffre. Je n'arrive pas à trouver une info fiable concernant ces 2 batteries : laquelle sert au démarrage et laquelle sert aux accessoires? De plus je ... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour j'ai un touareg v6 de 2010 je voudrais mètre à jour le GPS quelqu'un a t il un solution? Merci

RNS 510 Touareg mise en route

Bonjour Mon RNS 510 , malgré une batterie parfaitement chargée ne peut être mis en route qu'après le démarrage du moteur auparavant il suffisait de mettre le contact et je pouvais le mettre en service Maintenant l e démarrage du moteur est absolu... voir la suite

batterie touareg

bonjour,, je dois changer la batterie sur mon touareg v6 de2009, sous le siège conducteur, mais je ne vois pas comment y accéder. quelqu un peut il me renseigner, merci

touareg V6 240 CV Diesel

Bonjour, je vais mettre prochainement en vente mon touareg V6 240CV DE MARS 2008 en vente. Il est dans un très bon état à toute les options et totalise 212000 kms évolutif. Merci

Vidange boîte vitesse auto

Bonjour à tous je recherche la partie où se trouve le boulon de remplissage de la boite de vitesse merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.