Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Evacuation d'eaux de pluie à l'avant

Bonsoir, Suite a des énormes orages fortes pluies, ma touareg a retenu l'eau de la pluie sur l'avant et j'entends balancer de l'eau comme dans un récipient. Sous la voiture, à l'avant gauche l'eau coule au goutte-à-goutte. J'aimerais savoir si quelqu'u... voir la suite

Mécanique auto

Bonjour j'ai aussi un souci avec mon touareg 2003 5,5 tdi manque de puissance voir meme je peux plus accélérer le tableau de bord me dit ( problème moteur ateliers ) puis j'ai le voyant de préchauffage qui clignote et le stop arrière qui ne fonctionne pas... voir la suite

TOUAREG R5 2003 230000 KM 6200 €

Bonjour, A votre avis ? ça vaut le cout ou pas ? merci de vos réponses

chaine a neige

Bonjour, J'ai équipé mon touareg avec 4 pneus neiges je pense acheter des causettes à neige. En principe, il en faudrait 4 mais est-ce que je peux en mettre que 2 à l'avant?? merci de votre aide

installation telephone

Bonjour cherche a installer mon tel portable avec bluetoos dans véhicule merci

remplacement bougie prechauffage touareg r 5

Bonjour je vais me lancer incessamment sous peu dans le remplacement des bougies de préchauffage de mon touareg de 2004 . Moteur 2.5 . R 5 . Je voudrais avoir des informations sur la marche à suivre pour cette opération ? Est-elle complexe ? Merci à vous ... voir la suite

Feux arrière touareg 2012

Bonjour, comment démonter les feux arrière pour changer les ampoules de stop. Merci d.avance.

perte de puissance subitement toute v10

Bonjour j'ai un problème de perte ou coupure de puissance mai ses aléatoire ce n'est pas tout le temps car defoi il roule parfaitement bien j'ai changé pas mal de chose je sèche unpe pouvez vous m'aider svp ? Ps:( quand je force l'accélération il fait ... voir la suite

plastique autoure du moteur

bonjour j'ai un v10 de 2007 il y a quelque mois je lai mi chez un garagiste pour l'entretien quand le l'ais récupérer je n'ai pas ouvert le capot tous de suite plusieurs semaines après je me suis aperçus qu'il manquer tout les plastiques autour du moteur... voir la suite

Répondre

Pneus toyo

Bonsoir à tous Merci de vos réponses, le choix n'est pas évident. Les pneus Toyo, semble également bien placés d'après les monteurs. Ma monte:255x60x17(touareg r5 2004) Qu'en pensez-vous? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils