Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Schema fusibles touareg v6 toi 2006

Bonjour suite à une fuite électrique je recherche le mis en cause Pouvez vous me transmettre le schéma des fusibles svp. Merci

ou est le contacteur feux stop touareg 2.5 boite auto

bonjour,se matin sur mon touareg le levier de vitesse est resté bloqué sur P ,les voyant ABS ESP allumés les feux stop ne marche pas quand j appuis sur la pédale besoin d aide merci

le téphone et bluetooth a disparu de mon écran, impossible de le reconnecter

Bonjour, la fonction téléphone à disparue de l'ordi de bord, lorsque je rentre dans le véhicule, il reconnait le téléphone bien qu'invisible et me demande le code de connexion a la voiture. lorsque je le tape, un message apparait sur le téléphone "associ... voir la suite

mon bluetooth à disparu du touareg

Bonjour, voila que depuis 2 jours, je ne trouve plus la fonction Bluetooth et l'ensemble des fonctions liés au téléphone sur mon vehicule. lorsque je le met en marche, il reconnait le téléphone, je saisi le le code pin de la voiture, et la un message su... voir la suite

fuite du courant electrique

bonjour, jaimerais savoir svp si les charbons usés du démarreur peuvent causer une fuite du courant electrique du batterie ou non? merci

les pneus

salut à tous ,ma question est faut il intervertir les pneus en les croisant ,si oui a combien de KMS .les 4 pneus montes neufs ont 11000 kms ,j'ai remarque une usure a l'arriere superieur a l'avant .(cela me parais illogique , je peux me tromper ) merçi ... voir la suite

Touareg v10

Bonjour, comment Commandes tableau de bord? merci

Répondre

Probléme préchauffage v6 .

Bonjour a tous , encore merci pour les infos sur la 2eme batterie moteur , après l'avoir changée , il a démarré au quard ; Le lendemain , contact : défaut moteur , atelier , voyant de préchauff. qui clignotte , démarrage imposssible ! Aux bougies j'ai 11V... voir la suite

FAP 3l tdi

Bonjour, je possède un touareg 3l tdi 01/2007 Phase1 avec FAP. Comment fonctionne le FAP avec régénération. Malheureusement je fais beaucoup de ville je consomme 17l au 100 même avec la nouvelle monte de pneus peut il être lier de cette conso. Merci d... voir la suite

V6 2008

Bonjour , a la batterie , j'ai 12V , mais aux bornes vers le moteur , 3V , il demarre avec des cables , tourne tres bien , mais des que je l'arrete , plus rien , même pas un voyant , je pense que c'est un relais , mais lequel ? et ou est-t-il ? merci de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils