Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Touareg r5 panne

Bonjour Voila je vien d acheter un touareg r5 Mais il.fume noir ne monte pas en tour donc et un veau enorme Et le.moteur a un bruit quesque sa peut etre merci

Problème touareg r5

Bonjour voila mon touareg et devenu un veau plus de puissance et fume noir et a un bruit genre piston ou quoi et quand on accélére le bruit va en fonction de.l accélération merci

sur route bruit, bourdonnement a l'interieur de l'abitacle

bonjour a tous. jais un touareg 3l v6 2007 des jantes en 19 pouces quand je roule sur l'autoroute j'ai un ronronnement a l'intérieur un bruit de fond de roulement le garagiste me dit que a 169000 km les roulements ne peuves pas être morts je pense au ... voir la suite

DEFAUT AIRBAG

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai un message " DEFAUT AIRBAG" qui s'affiche au tableau de bord et le symbole reste affiché jusqu'à l'extinction du moteur. Avez vous déjà eu le cas? Quel était le probleme exactement? Merci de votre aide

BLUETOOTH

Bonsoir, Sur mon touareg V6 auto de 2007, je peux connecter en bluetooth mon Samsung Note 3 sans problème. Par contre je peux recevoir un appel entrant très facilement, mais je ne peux pas en passer à l'un de mes contacts. "Message : Problème de Rése... voir la suite

voyant de défaut jaune

Bonjour, J'ai un souci sur touareg V6 2009 diesel. De temps en temps il ne démarre pas. Obligé de brancher à un autre véhicule. Quand il démarre le voyant informant d'un problème électrique s'allume et je n'ai plus les indications vitesse. Quand je m... voir la suite

vidange et changement filtre à huile Touarg

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le filtre à huile merci

HAYON ARRIERE

Bonsoir, Je possède un Touareg V6 Auto de 2007. Tout va bien, sauf depuis ce week-end ou mon hayon arrière a décidé de ne plus s'ouvrir automatiquement, seulement à la moitié de sa distance. De plus en appuyant sur le bouton pour le refermer, il foncti... voir la suite

portières arrières verrouillées

Bonjour, j'ai une touareg v6 essence automatique, voilà une semaine que je n'arrive plus à ouvrir les portières arrières , ni de l'intérieur ou de l'extérieur. Toutes les tentative sont vaine , , aidez moi car cette situation gêne beaucoup de passer en... voir la suite

Différentiel

Bonjour à tous! J'ai un touareg v6 tdi de 2007 et je voulais savoir quel mode faut il mettre pour une conduite de tous les jours. Faut il se mettre en position high ou low? Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils