Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

TELECOMMANDE

Bonjour, La télécommande de mon Touareg (2007) ne fonctionne plus. Même avec un changement de pile, rien n'y fait. Je passe à la concession VW la plus proche et la surprise, il m'est précisé que je n'ai plus qu'à la changer, coût de l'opération : 2... voir la suite

renseignement bocal à eau

Bonjour je recherche un bocal a eau merci

Répondre

Symptôme des 7 secondes

Bonjour, Mon touareg se coupe après une mise en charge à 7 s, moteur froid ou à chaud, nous l'avons déposé chez WAG et il ne trouve pas la panne. nous retirons un relais 404 qui apparemment gère le régulateur de pression de carburant mais savez vous ou... voir la suite

Problème avec mon boite de transfert je pense

Bonjour, J'ai un touareg 1 V8 mais depuis un moment quand je mets mon levier de vitesse à P ou à R j'ai un accoue. En plus de cela quand je roule et que je passe sur un dos d'âne ou sur un trou, jai des accoues continu. Et à ce moment il faut que je lan... voir la suite

Notice touareg 2005

Bonjour Je cherche en français la notice de utilisation en pdf Merci

utilisation du bouton rotatif de differentiel

Bonjour Le bouton est soit enfoncé, soit relâché. Il a également plusieurs position en rotation. Merci

remplacer un demarreur sur une volswagen touareg V6

Bonjour, démarreur défectueux; la voiture ne démarre pas que faire? Merci

taille 265/65 R17 au lieu des 255/60 R17 d'origine

Bonjour à tous, pour une Touareg V6 TDI de 2006, j'aimerais savoir si la taille de pneu 255/60 R17 d'origine peut être remplacé par des 265/65 R17 ? Est ce qu'il y a des risques de frottement avec l'essieu ? Comme j'habite en Afrique c'est difficile de tr... voir la suite

Menu Téléphone sur Tuareg 2007

Bonjour, propriétaire depuis peu d'un Touareg V10 de 2007, je n'arrive pas à connecter mon téléphone via le bluetooth du véhicule. Le menu téléphone ne s"affiche plus et donc impossible d’effectuer le couplage... Merci d'avance pour vos réponses.

le témoin de l'anti dérapage s'allume moteur ne tourne plus

Bonsoir a vous je vous prie de m'aider a comprendre les signification du témoin d'anti dérapage qui allume au tableau de bord et la voiture refuse de démarrer même le moteur ne tourne plus quand le témoin s'eteint le moteur tourne lentement sans demarrer ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils