Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Boite auto et arbre de transmission

Bonjour, comment reconnait on qu' une vidange de boite auto a été faite. Car hier constater trace noir sur coupleur des faisceau sur la boite mais seche. Et aussi pour le remplacement palier de l arbre de transmission. J' ai cru avoir lu quelque part que... voir la suite

Problèmes de freins STOP

Bonjour à tous, j'ai un touareg essence V8 2004, mais depuis près d'un mois j'ai une erreur en rouge sur mon tableau de bord qui m'indique le message suivant: Défaut de freins Stop. ce message est accompagné du clignotement de l'indicateur de freins à ma... voir la suite

panne vw touareg 5.0tdi 313 ch année 2004 248000km

Bonjour après avoir eu une panne de pompe de direction assistée,garé plus d'an et demi,les batteries et la mémoire OBD enlevé,maintenant j'ai remis toutes les pièces,remis les batteries,elle refuse de démarrer la radio s'allume et s’éteint le moteur tour... voir la suite

Problème de freins, STOP

Bonsoir à tous. Je possède un touareg V10 de 2004 avec 210000 km au compteur. Hier en voulant démarrer ma voiture que je n'est pas prise depuis 1 semaine j'ai eu plusieurs problèmes. Déjà le premier que je suis au courant impossible de la démarrer sans... voir la suite

Changement ampoule Xénon Touareg 2 - 3.0 TDI - 240 CV - Carat Edition

Bonjour, Je voudrais changer moi-même l'ampoule Xénon de croisement/phare droit de mon véhicule Touareg 2 - 3.0 TDI - 240 CV - Carat Edition - Avril 2011 Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un lien vidéo explicatif. Merci beaucoup !!!

Consommation v6 tdi 225cv

Bonjour, je possede un touareg v6 tdi 225cv fap carat pack luxe (je lui ferai ca presentation un peu plus tard juste le temps de faire des photos). J' ai un probleme de co consommation je ne fais qu'environ 450km avant d' arrivé a la reserve en ville ou ... voir la suite

Aide pour changement serrure

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à remplacer la serrure de portière conducteur de mon Touareg 2007, quelqu'un qui ai l'habitude de bosser sur ce modèle, de préférence en région Parisienne, je suis à St Maur des Fossés (94), bricolage en ... voir la suite

Répondre

Bonjour à tous

Bonjour Nouveau acquéreur d un touareg V10 j integre ce forum pour partager vos connaissances et vous apportés les miennes .

Répondre

voyant airbag et pontage sous siège.

Bonjour a tous, j'ai le voyant d'airbag allumé en permanence, après un shekup au concessionnaire, celui ci me dis qu'il faut faire un pontage électrique sous le siège passager. Quelqu'un aurait il le schéma de ce pontage ? Bien cordialement seb

Off road sur le VW touareg v6 2007

Bonjour comment utiliser le bouton Off road sur le VW touareg v6 2007 Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils