Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

citroen c élysé

Bonjour, je voudrai tout savoir sur la citroen c élysée. Merci

Radar de recul

Bonjour, Les C-élysée millésime 2014 sont désormais équipées d'un radar de recul facturé 25000 DA en option. Ils sortent les équipements au compte gouttes ces concessionnaires! alors que dans d'autres pay, le radar de recul, le stabilisateur de vite... voir la suite

retroviseur électrique

Bonjour comment manipuler les rétroviseurs électriques (rabattement) Merci

Régime ralenti instable

Bonjour, Ces derniers temps j'ai constaté qu'au démarrage du moteur à froid, le régime était légèrement instable, il a tendance à légèrement osciller ce qui se traduit par un bruit du moteur assez spécifique (un.....un.....un.....un) mais une fois le m... voir la suite

C-élysée 1.6 ess = consom-huile?

Bonjour les amis(es), est ce que c'est normal qu'une voiture neuve consomme l'huile du moteur a chaque 3 ou 4000 Km d'environ 1/2 litre ? je n'arrive pas a comprendre avec ma c élysée 1.6 séduction essence, il me disent que c'est une grosse cylindrée donc... voir la suite

Diminution et augmentation du régime moteur le matin C Elysée exclusive 1.6 vti

Bonjour , j'ai remarqué hier que quelques fois le matin qu'on je démarre le moteur j’entends une augmentation puis une diminution du régime moteur à l’arrêt. et j'ai remarqué après un voyage de Annaba à Constantine en passant par l'autoroute avec une vite... voir la suite

Filtre du climatiseur et boîte à vitesse

Salam , bon j'ai une C - élysée essence 1,6 exclusive d'abords je voudrais bien savoir s.il existe un filtre du climatiseur pars que sur le forum y' a ceux qui disent que oui et d'autre non . Et 2ème j'ai une difficulté de faire passer la marché arrière n... voir la suite

Problème de cliquetis

Salam, Le problème de cliquetis persiste dans mon moteur 1.6 VTI, quelqu'un aurait connu le même problème et réglé d'une manière ou d'une autre ? J'ai entendu parlé d'une reprogrammation du calculateur car les moteurs ont été programmé à l'usine en fon... voir la suite

Révision des 30000 km

Salam, La révision des 30000 km c'est pour très bientôt pour ma c-élysée 1.6 VTI, quelles sont les pièces qui sont remplacées chez le concessionnaire ? Merci

Tenue de route et consommation d'essence en milieu urbain

Bonjour Je viens de m'aquerir une c élysée essence 1,6 vit et avant j'avais une 307 essence 1,6 vit mais il me paraît que la C.elysee est un peu légère et j'ai senti comme si elle n'a pas une bonne adhérence en particulier dans les virages j n sais pas q... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils