Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

purge frein avant C35

Bonjour j'ai purger les freins avants en suivant scrupuleusement la RT . Le verdict est sans appel , cela freine un peu mieux si ce n'est que le voyant s'allume à chaque coup de pédale et se ré éteind , visiblement il n'y a pas de stockage de pression d... voir la suite

Pb freinage c35

bonjour , je possède un c35 de1983 , j'ai changé les jeux de plaquettes l'an dernier et re-purger le circuit. Jusque là pas de soucis mais aujourd'hui pb de freinage , il n'y a pas longtemps j'ai rajouté du LHM pensant à l'usure des plaquettes , après vér... voir la suite

Purge après changement du limiteur de freinage

Bonjour, Je viens de changer le limiteur de pression de freinage de mon C35 D (situé à l'AR gauche). Est-il nécessaire de commencer la purge à l'avant puis à l'arrière, comme préconisé dans la RTA, ou la purge arrière seule est suffisante? Pour info... voir la suite

maitre cylindre C35 introuvable

bonjour, je possède un c35 1989. j'ai une fuite de LHM a intérieur de l'habitacle sous la pédale de frein.par contre les frein fonctionnent. j'en déduis que c’est le joint du maître cylindre qui fuit et pas les coupelles. voilà pour le diagnostique. ... voir la suite

Poignée porte latérale C35

Bonjour à tous. comme le titre le laisse un peu entendre, je recherche la partie intérieure (celle avec le crochet qui bloque la porte en position ouverte) du mécanisme de porte latérale (C35 essence de 1981). Sans le crochet. c'est l'embase tenue par 3 v... voir la suite

Répondre

Démontage phares avant

Bonjour, je souhaite rénover les phares de mon C35, surtout les réflecteurs qui commencent à être oxydés. Je dois donc les démonter et avant de faire des bêtises, j'aimerais savoir comment m'y prendre? J'ai démonté la calandre, et visiblement le... voir la suite

Etrier frein avant C35

Bonjour à tous, Je possède un Citroën C35 camionnette 2,2 D de 1974. J'ai réussi à trouver des disques et plaquettes de frein avant. Malheureusement il faut un arrache moyeu afin de changer le disque. Mais pire encore mes étriers de frein sont grippés. ... voir la suite

RTA C35

Recherche revu technique c35

Balai d'essuie-glaces pour C35

Bonjour ou bonsoir, Qui pourrait m'indiquer le type de balai d'essuie-glaces qui convient pour un C35? Je ne connais que la marque d'origine (Valeo). Je vous remercie d'avance.

Couple de serrage bougies de préchauffage (C35 diesel)

Bonjour à tous, Je suis sur le point de changer les bougies de préchauffage de mon C35 LD (diesel). J'ai parcouru la RTA mais je n'ai pas trouvé d'info sur le couple de serrage des bougies. Auriez vous une info? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils