Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

capteur de pression du gas oïl dans la rampe?

Bonjour le voyant "moteur avec le point d'exclamation" s'allume de temps en temps, avec une baisse significative de puissance; le pb viendrait de ce capteur. Ou se trouve t-il et , est -il facilement remplaçable ( quelques notions de mecanique) Merci p... voir la suite

changement pneu

Bonsoir Faut-il impérativement changer les 4 pneu d'un freelander ou peut-on changer qu'un essieu en reprenant la même marque et modèle sans avoir peur d'emdommager la boîte de transfert ( système IRD)?? Merci

démarrage à froid

Bonjour! Défaut apparaissant au tableau de bord du véhicule lorsque les températures sont négatives.Astuce,engager la clé,actionner le start stop sans débrayer,ce qui provoque l'alimentation des bougies,puis effectuer un démarrage normal! Pour l'instant e... voir la suite

Répondre

avez vous déjà équipé un TD4 de 2002 d'un régulateur de vitesse AP900C

Bonjour Recherche assistance pour montage régulateur de vitesse pour pédale accélérateur sans câble. Recherche également revue technique ou fiches d'atelier pour Freelander TD4 2002. Merci de vos réponses

Répondre

Info sur freelander 1999

Bonjour Je voudrais savoir les différents problèmes que l'on peut rencontrer. Merci par avance

avantages et inconvenients

slt a tous, je voudrais savoir les plus et les moin d'une freelander de 1998. merci d'avance

demontage moteur lave glace

bonsoir j'a iquelques souci pour demonter mon pare boue pour changer moteur lave glace merci d'avance

Répondre

quel boitié diagnostic pour freelander?

bonjour je cherche un boitié de diag pour un freelander de 1999, j'hésite entre le launch creader 8, le hawkeye et le boitié lynx. le quel me conseiller vous? cordialement

kit de suppression de vanne egr

bonjours mon freelander 1 a parfois un mauvais ranlenti on me conseille de supprimer la vanne egr avec un kit de suppression dont on dit beaucoup de bien ya t il des risques? merci

huile total quartz oneo mc3

Bonjour a tous Peut on utiliser du total quartz ineo mc3 pour freelander 1 2.0 td4 bmw de 2004 au Burkina faso où la temperature variant 10 et 50 degre par moment. Merci pour toutes vos contributions utiles

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils