Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

PROBLEME DE TENU DE REGIME

BONJOUR MON FREELANDER N.EST PAS PASSER AU CONTROLE TECH IMPOSSIBLE DE TENIR LE REGIME A 2500 TOURS POUR LE CONTROLE DU CO2 ( sonde lambda ou calculateur ?) MERCI

moteur lave glace hs

bonsoir mon moteur de lave glace est hs quelq'un porrait il me dire ou il se trouve sur mon freelander 1 de 2006 merci

capacité reservoir et nombre de litre pour la réserve

Bonjour a tous Je demande a la communaute de me renseigner sur la capacité réelle et la réserve du freelander1 2.0 TD4 de 2004 bmw. Merci encore pour les efforts.

Roulements arrière

Bonjour Changer les roulements arrière soit même est-ce difficile? Merci de vos conseils

ouvertures des portes

Bonsoir pourquoi les portes de mon freelander ne s'ouvrent pas quant je clique sur ma telecommande Merci par avance

code radio

Bonjour Radio bloquée car batterie changé. Comment faire pour trouver le code? Merci

problème sur entretien en cour

Bonsoir comment réamorce le circuit de gas-oil Merci par avance

huile de vidange freelander 2.0 td4 bmw

bonjour Je demande votre aide pour le choix de l'huile de vidange du free 2.0 td4 bmw de 2004 au compteur actuel 162527km en afrique au burkina faso où la température varie rarement en dehors de l'intervalle 15°c et 50°c. On me propose TOTALQUARTZ... voir la suite

defaut alarme freelander

Bonsoir Au deverrouillage des portes avec la telecommande, l'alarme ne se deverrouille pas Merci par avance

huile de vidange du freelander 2.0 td4 de 2004 moteur bmw

Bonjour a tous . Dîtes moi quelle huile doit on utiliser pour la vidange de mon free en Afrique au Burkina faso? Shell helix hx3 Sae- 50 convient il? Aider moi. Ya t il aussi un risque en supprimant definitivement le recyclage des gaz notamment le syst... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils