essence 98 ou95
Bonjour Avec un juke essence quelqu'un roule il au 98 si oui la conso est elle + ou - importante actuellement je fait 7.6 environ Bonne soirée JB
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Avec un juke essence quelqu'un roule il au 98 si oui la conso est elle + ou - importante actuellement je fait 7.6 environ Bonne soirée JB
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
je souhaite cheter des tapis de sol gris velours pour ma juke mais il y a beaucoup de vendeur notemment pologne ou allemagne quequ un peut il me dire un site sur et serieux merci d avance
Bonjour, je viens d acheter un nissan juke seulement la notice d utilisation n'est pas en français , si quelqu un pouvait me la transmettre. Merci
bonjour a tous et merci de me lire, j'ai mon juke depuis 5 mois, il a 6000KM et je suis parti hier de France pour le sud de l'Espagne avec un bruit dans le moteur. On l'entends a l’arrêt comme un ronronnement qui s'amplifie quand on accélère, en roulant l... voir la suite
bonjour a tous! je posséde un juke ACENTA aprés plusieurs mois de fonctionnement correct. je n'arrive plus a connecter mon smartphone. lors d'essais de connection, j'ai comme reponse: relié mais pas connecté! ma liste de contacts apparait sur le cadran "... voir la suite
MON REPERTOIRE NISSAN CONNECT EST OK POUR X RAISONS JE PERDU MES CONTACTS DS MON IPHONE; COMMENT SYNCHRONSER DANS LE SENS INVERSE; POUR LES METTRE DS LE REPERTOIR PAS DE PB PAR CONTRE COMMENT LES FAIRE RESSORTIR ET LES REMETTRE DS L'iphone. merci bp pour ... voir la suite
bonjour, j'ai achaté un juke chez un mandataire, qui m'a livré le vehicule avec le carnet d'entretien en hollandais.je me suis presenter chez un concessionnaire nissan qui me propose le carnet à 80 euros.n'est ce pas tres cher??? avez vous une autre solut... voir la suite
bonjour ds la notice du juke il est decrit systeme antivol et se renseigner chez concessionnaire si pas active. J ai essaye mais pas de syst active nissan me dit qu ils ne connaissent pas savez vs si option ou embarque sur la version tekna merci pour vos ... voir la suite
Bonjour, Je n'ai pas eu la notice d'utilisation après achat de mon juke? Avez vous des solutions
Bonjour à tous, J'ai une Juke 110cv diesel. Si quelqu'un pouvait me renseigner, je voudrais savoir , si l'on débranche la batterie pour une raison quelconque , y a t il une procédure à faire , un code à rentrer pour retrouver toutes les programmations ini... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.