Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

pneus hiver

bjr, quel pneus hiver pour le juke 1.5dci, même monte que pneus été? Merci de vos réponses

Accoudoir Central, Où en trouver a part chez Nissan ? et a quel prix ?

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un accoudoir central sur mon Juke Tekna, mais où puis-je en trouver un bien et surtout qui s'adapte bien dessus, en dehors de celui de chez Nissan qui est hors de prix (+ de 600€) Merci pour vos réponses. A bientôt.

Première vidange tekna diesel

Bonjour Histoire de m'enlever un doute, le premier entretien est bien au bout de 30.000 KM ou 1 an? Merçi

Fermeture automatique des portes quand on commence a rouler

Bonjour, Je vois que certain on du mal a régler la fermeture automatique des portes, c'est tout simplement qu'il faut après avoir fermer la porte, mettre le moteur en route appuyer (avant 20 secondes) + de 5 secondes sur la position verrouiller 'clignota... voir la suite

clef intelligente anti vol ou pas

Bonjour, j'ai une Juke DCI 110 avec la clef intelligente. Ma question est: une clef intelligente devrait servir d'anti vol comme chez Renault comme entre autre la Magane. Exemple: Madame se gare devant la boulangerie moteur tournant. prend son sac a ma... voir la suite

Avec régulateur mormal ou eco

Bonjour Une petite question ,sur autoroute avec le régulateur de vitesse (117 ch essence)ce mettre plutôt en position normale ou éco ? Merci et bonne soirée jb

Porte vélos.

Bonjour à tous. Je viens de découvrir et de rejoindre ce forum consacré aux Jukes. Avec le mien, j'ai reçu un porte vélos que je n'utilise pas. Ma question: est-il possible de le monter sur une autre marque de véhicules? Merci de votre aide.

consommation sur l ordinateur de bord aléatoire et farfelu méme a l' arrêt

bonjour, quelque souçis mon ordi. de bord me donne des consommations étrange style 30litres relâchant la pédale en 2ème... ou en 3ème.merçi de votre réponse

porte vélos

Bonsoir Quelqu'un a-t-il monté un hayon porte vélos sur son juke,sans risque d'abimer le véhicule Merci et bonne soirée

remise à zero du compteur apres vidange

Bonjour, un petit message pour un peu d'aide je viens de faire faire ma vidange sur mon véhicule chez un garage renault. et mon garagiste n'a pas réussi à remettre le compteur vidange à zero. pourriez vous m'aider et me dire comment faire? cordialeme... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils