Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

allumage automatique des feux de croisement

Bonjour à tous j'ai acheté au mois de décembre un Qashqai 117 cv essence par mandataire en provenance du Danemark La législation impose que les feux de croisement s’allument automatiquement dès que le moteur soit lancé. Est 'il possible de réinitialiser l... voir la suite

Aiguilles des deux compteurs qui vascille rapidement au démarrage, une fois le moteur démarré , , elles arrètent de vasciller!!est ce normale??

Bonsoir je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un nissan qashqai de couleur noir métallisé en 7 places, 1.6 dci, 130 chevaux ...Pour ma première conduite , j'ai trouvé le véhicule très agréable et très bien,cependant j'ai remarqué quelques anomalie... voir la suite

comment faire pour changer une embase d'antenne et ou le peut se procurer le produit er

je vous remercie

Répondre

Huile de vidange

Bonjour Les caractéristiques de l’huile vidange sont elles identiques pour un véhicule tchèque et français. ( les températures hivernales sont différentes !). Doit-on faire vidanger un véhicule venant de Tchéquie. Merci pour vos réponses

je suis passé par un mandataire

Bonjour à tous et merçi pour vos réponses, quels sont mes recours pouce genre de march"

Changement de langue GPS

Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer s'il est possible -et dans ce cas comment- de changer la langue du GPS. Merci d'avance

Coordonnées GPS

Bonjour, Savez vous comment saisir les coordonnées GPS d'une destination surtout quand elle n'a pas d'adresse(ni nom de rue, ni numéro). d'avance merci

Commodité

Bonjour, je possède connect editon 1.6 DCI 130 depuis peu.J'en suis pleinement satisfait. Je suis connecté vie Bluetooth, localisé via GPS, J'ai des cameras de partout pour voir autour de ma life.(AVM) Mais, je n'ai pas de poubelle pour mettre le shewing... voir la suite

consommation QQ 115 CX 1.5 DCI

consommation 5.5 litres aux 100 kms sur 898 kms en respectant les limitations de vitesses. pas mal non.

qashqai roue de secours

Bonjour, Comment puis-je trouver une galette en 16 pouces pour mon qashqai ? Quels sont les constructeurs, dont les roues sont compatibles avec le qashqai ? Merci pour vos réponses Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils