Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Alarme

Bonjour à tous. L'un d'entre vous a t'il déja installer une alarme sur son QQ. Perso j'ai un Connect édition 130ch. J'aimerais installer une alarme commandée par la télécommande d'origine. Avez vous une expérience, une référence ? D'avance merci pour vos ... voir la suite

j'ai vraiment besoin d'aide SVP

salut les amies alors je posséde un qashqai ancien model série 2008 avec un moteur 2.0 essence 140CH (MR20DE) et une boite CVT il n'avait aucun probléme juste le petit claquement des silen-bloc d'amortisseur arriére mais pas grave. jusqu'a ce que je fait ... voir la suite

Répondre

pb fixation moteur bruit moteur

Bonjour, je possède un qashqai de 5000 km en revenant de congés un bruit comme une courroie desserrees, retrouvé une vis de fixation dans le moteur. Au garage on m à dit qu'il s agissait d un problème au montage. Quelq u un à t il connaissance du pb? Merc... voir la suite

lave glace AR

bonjour, comment utilise ton le lave glace AR SVP

Éclairage faible

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un qashqai 130 CV connect édition depuis le mois d'octobre, enchantée à tous points de vue. Par contre je trouve l'éclairage un peu limite et je voudrais savoir s'il est possible de mettre des ampoules différente... voir la suite

Porte Vélo

Bonjour, Quelqu'un utilise-t-il un porte vélos? De quelle marque? Est-il de toit, placé sur un attelage ou sur le hayon? Merci de vos réponses Bonne journée

notice d'utilisation

Bonjour, nous venons d'acheter un Qashqai 1.5 dci connecr edition par l'intermediaire d'un mandataire, mais la notice d'utilisation est en allemand. Je n'arrive pas a trouver la notice complete en francais. Je vous remercie pour votre aide.

Tracter une caravane avec qashqai 130cv all mode

Bonjour, J'envisage d'acheter une caravane d'un poids total d'environ 1000 à 1200kgs et d'une longueur maxi de 6m à 6m50 avec la flèche, que je vais tracter avec mon qashqai connect edition all mode "4x4" de 130cv (moteur 1,6 renault) modèle 2012 Largeur ... voir la suite

Position de conduite .

Bonjour , Je possède un Qashaï depuis peu -- 2800 km -- . C'est une voiture qui a beaucoup de qualités . Cependant ,je trouve que la position de conduite n'est pas satisfaisante . En effet , j'ai la sensation de n'être pas assis correctement ,l'assise du ... voir la suite

Bip ceinture de sécurité

Bonjour depuis quelques jours j'ai mon alarme ceinture de sécurité qui bippe alors qu'elle est mise sur mon connect edition année 2011 . Soit ca le fait des le démarrage soit lors que je prends un rond point et si Est ce un pb connu chez Nissan . Merci ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils