Qashqai

Qashqai

- 
34259 membres
Rejoindre

Découvrez les 2581 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Roues hivers

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de monter des roues hivers en 16 pouces ou 17 pouces à la place des 18 pouces d'origine sur un qashqai all mode connect édition "moteur 1,6 dci 130 cv" de 2012. Chez Norauto, on m'affirme que oui ? jantes tôle... voir la suite

indicateur niveau d'huile

bonjour j'ai un 110 cv dci 2012 et je ne trouve pas la manip pour visualiser le niveau d'huile au tableau de bord.La notice dit:affichage après le positionnement du contact d'allumage sur on et l'affichage d'autres avertissements.Un forumeur connait ?merc... voir la suite

Bonjour à toutes et tous mise à jour gps

Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour la cartographie de mon gps Nissan qashqai année 2011 (tekna 110 cv) en 2 roue motrices sans passer par Nissan et payer 189€. je trouve ce prix scandaleux. Merci d'avance pour votre aide.

emplacement fusible libre

bonjours à tous, je possède un qashqai 1,6l 130 ch connect édition depuis peu, j aimerai savoir pourquoi j ai plusieurs emplacements libre dans ma boîte a fusible située à gauche du volant Merci pour vos reponse

start and stop

Bonjour à tous, acquisition depuis le 1/12 du 1.6 DCI start and stop. Quelqu'un sait il les conditions du fonctionnement start and stop. Le mien semble fonctionner quand il a décidé, parfois impeccable, parfois pas du tout....merci pour vos réponses.

rétro rabatable

bonjour a tous je possede un qashqai 1.6l 130 ch connect edition depuis peu , es ce que quelqu'un sait comment on peut rabattre les rétros électrique par verrouillage de la clef

Fermeture centralisée

Bonjour. Je suis propriétaire de mon Qashqai depuis 3 semaines, acheté chez un mandataire, il vient d'Espagne. Je voudrai savoir si sur votre véhicule, la fermeture centralisée des portes se fait dès que vous avez roulé un peu ou pas? Moi, je dois l'activ... voir la suite

code pin systeme de navigation

Bonjour à tous, où puis je trouver le code pin de mon systeme audio, ce dernier ne fonctionne plus et impossible de trouver ce fameux code merci.

question sur la garantie constructeur et la 1 ère mise en circulation ??

Bonsoir j'ai une question à tout acheteur de Qashqai par un mandataire Français : VOICI MON HISTOIRE : J'ai acheté un Nissan Qashqai NEUF(venant d'Espagne) le 15 novembre 2012 . Sur la facture du Mandataire il est noté que mon véhicule est Garantie jus... voir la suite

carnet connect en particulier utilisation du GPS en français

je suis allée sur le site qui propose le carnet du connect, mais certaines pages sont illisibles, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer, par mail, le scan de son carnet .merci . noelle.company@wanadoo.fr