je souhaite acheter des protection de bas de porte nissan qq 360 140 ch
Bonjour, quelqu'un pet'il me renseigner ou je peux trouver des protections de bas de porte a prix intéressant , d'avance merci pour les réponses :
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, quelqu'un pet'il me renseigner ou je peux trouver des protections de bas de porte a prix intéressant , d'avance merci pour les réponses :
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
y a-t-il une chaine ou une courroie sur le 1,6 130 dci 360
Bonjour, J'aurai voulu savoir (à part des ficelles) si il existe un moyen de limiter l'ouverture du hayon, j'ai un garage avec porte basculante électrique j'ai déjà eu une fausse manœuvre avec la voiture précédente (fermeture de la porte avec hayon ouvert... voir la suite
Bonjour à tous j'ai acheté sur le bon coin le manuel complet carnet d'entretien + manuel utilisateur + manuel nissan avm le tout dans la sacoche en simili cuir pour la somme de 35 € frais de port compris. Le contact sur le bon coin à été très chaleureux ... voir la suite
Est ce que le start stop est déconnectable et comment sur le 1,6 130 dci 360 merci de votre aide
bsr il y a til un modele chez nissan ou l on peut recuperer un cric et une galette pour le qashqai (biens sur a la casse ou sur le bon coin cdt
bonjour a tous quelq'un a t'il déja monté des barres de toit longitudinales d' origine nissan sur un vehicule non equipé ,et si oui ,vous avez acheté ca ou car chez nissan ils n'y en a pas merci
Bonjour, J'ai reçu mon Qashqai "360 AVM 1.5DCI" seulement ce mardi 23 avril. Noir, magnifique. Acheté chez un mandataire (occas. à 5 km). Je viens de faire 980 km en 2 jours, et rien a redire. 4,9 l au 100 km, impec. Par contre, un petit souci, lorsque... voir la suite
Bonjour A priori des problèmes moteur sont recensés sur les qashqai essence lors que Nissan ignore ou daigne ne pas les reconnaître. Merci beaucoup car avec ma protection juridique de mon assurance nous allons "traduire" Nissan car j'ai une expertise q... voir la suite
autoradio ne marche pas , temp. inférieure 4°C ??? , et maintenant , subitement ne fonctionne plus , pas d'affichage sur écran , pas d'action en appuyant sur le MA, fusible OK !!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.