Qashqai

Qashqai

- 
32115 membres
Rejoindre

Découvrez les 2532 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

carnet d'entretien

Bonsoir, Absent de mon domicile depuis une quinzaine, un grand merci à retardement à ceux qui m'ont transmis les informations concernant la notice du QQ Connect Edition 2012. Kriskar

Veilleuse toujours allumées

Bonjour à tous. Je ne comprends pas, sur mon QQ mes veilleuses sont tjrs allumées quelque soit la position du commodo. J'ai beau essayer toutes les positions toujours un truc d'allumé. Merci de me renseigner.

securitée enfant

bonjour j'ai un problème sur mes portières arrières (qashqail acenta 1.5 dci), je n'arrive pas à enlever les sécurités enfants sur les 2 portes. Y a t il une astuce pour déverrouiller la sécurité enfant. Cordialement.

QASHQAÏ POLONAIS ?

J'envisage d'acheter un QASHQAÏ à un mandataire qui me dit qu'il se sert en Pologne. Est-ce que je peux faire confiance ? ; les finitions sont-elles les mêmes ? Notamment la qualité du tissu des sièges ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Avec mes reme... voir la suite

manuel

Bonjour, Je viens d'acquerir un Qashqai 1.5 dci Connect edition modele 2011 mais le manuel d'utilisation est en espagnol. j'ai la notice pour la console centrale mais ce qui me manque c'est le manuel des diverses commandes, si quelqu'un en dispose c'est ... voir la suite

Essuie glaces automatiques

Bonjour, J'ai cru comprendre que les essuie glaces du Qashqaï Connect Edition 2012 comportaient une fonction automatique avec détection de la pluie. N'ayant pas encore récupéré un mode d'emploi en français, quelqu'un peut-t-il me confimer la présence de c... voir la suite

boite de vitesse et assise

Bonjour étant posseseur d'un qq 1.6 130 avec 1700 km la 5 em et la 6 vitesses ont du mal à passer,avez vous eu ce même problème ,et sur l'assise du chauffeur ont ressens comme des appuis du chassis du fauteuil au niveau des cuisses?