Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

éclairage tableau de bord

bonjour je n'ai plus d'éclairage sur le tableau de bord quand j'allume mes feux ya t'il un fusible qui correspond a cela j'ai un jeep grand cherokee merci d'avance

Alarme qui se declenche

Bonjour j'ai sur mon .grand cherokee 3,0l de 2008 mon alarme qui se déclenche av message au tableau de bord hayon ouvert!!! Alors qu'il est bien refermè !! Bien sûr ca se passe en vacances !! Quelqu'un a t'il une idée? Svp! J'ai essayé plusieurs fois av ... voir la suite

Consommation excessive et fumée noir

Bonjour à tous les jeeper. J'ai un g ch 2.7 crd overland, il a commencé à consommer énormément casi 20l/100, quand j'accélère une fumée très noir sort de l'échappement. Il dépasse pas 60 degrés en chauffe. Merci à vous de me guider. Toutes proposition... voir la suite

tremblement du vehicule

bonjour a tous, voila je possede un wj 2,7 et en roulant a environ 110km le vehicule a commencer a trembler et la j'ai du ralentir. le probleme pourrai venir d'où svp. je profite aussi quelqu'un pourrai me dire ou je peut trouver une revue technique pour ... voir la suite

3 litres d'huile en 12000km sans trace de fuite

Bonjour Mon GRD CHEROKEE CRD S de 2010 n'avait jamais consommé d'huile en 5 ans sur 140000 km . Entretien 140000 km fait au garage Jeep où j'avais acheté ce véhicule neuf, je viens aujourd'hui à 152000 km de faire vérifier le niveau d'huile dans un aut... voir la suite

probleme de demarrage

bonjour j ai un probleme de demarrage a froid sur mon gd cherokee 3.0crd mercedes de 2007 comme ci la pompe de gavage se demorcais j ai deja changer filtre a gasoil et les boujies de prechauffages pouvez vous m aider a regler ce probleme qui s accent... voir la suite

lumiere compteur

Bonjour , sur mon compteur les voyants lumineux de phares et antibrouillards ne s'allument pas ? Modele laredo 2.7 crd de 2002 . Ceux des clignotants eux s'allument . merci

connections autoradio

Bonjour, j'ai installé un autoradio/CD/MP3/GPS dan mon grand cherokee 2.7CRD de 2003 mais.. je ne ais pas où je dois brancher le cable des commandes au volant. Serait-il possible d'avoir un schéma de cablage fiable ? Merci

Répondre

Probleme clignotants

bonjour , j'ai un grand cherokee Laredo 2.7 de 2002 avec un problème de clignotant . Quelqu'un sait-il ou se trouve le relais et si il a 5 broches ou 9 .les warning fonctionnent toujours . Merci d'avance pour vos réponses . P.S : une photo serait la bienv... voir la suite

Problème avec l'indicateur de la pression d'huile du moteur

Bonjour. Dès que je mets le contact de ma Jeep Grand Cherokee Laredo 4L essence, l'indicateur de la pression d'huile monte à H (high), c-à-d très élevé alors que le moteur n'est même pas encore en marche. Quelqu'un peut-il me dire de quel genre de défaut ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils