Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

voyant moteur allumé

Bonjour ,j'ai déjà perdu une voiture à cause d'un mangque de notice, je ne voudrais que cela se renouvèle j'ai le moyant moteur qui s'affiche sur le tableau de bord et je ne sais pas pourquoi ! Merci

Fuite sur durite circuit refroidissement moteur situé sous le turbo

Bonjour ; comment- y accéder pour le remplacement de radiateur car il y a une fuite sur durite circuit refroidissement moteur situé sous le turbo? Merci

voyant rouge sur le tableau de bord

Bonjour , le voyant rouge sur le tableau de bord du voiture PEUGEOt406 . Que faire ? Merci

satisfaction

bonjour êtes-vous satisfait? merci

carnet dutilisation

bonjour je souhaite connaitre un peux comment fonctionne les diferentes possibilite a afficher sur lordinteur de bord car pas de carnet du veicule merci d'avance

Répondre

perte de puissance sur 406 hdi

bonjour depuis quelques jours ma 406 hdi n'as plus de puissance et le voyant moteur s'allume pas plus de 2500tours quelqu’un peut il m'aider?Merci

entretien de la voiture

Bonjour Besoin de conseils pour un bon entretien Merci

airbag volant

bonjour je voudrai enlever l'airbag du volant mais sur la phase 2 il n'y a pas de vis et je ne vois pas comment l'enlever pour pouvoir remettre le klaxon en marche merci

Freinage

Bonjour, j'ai de grosse vibrations aux freinages. J'ai changer les disques mais rien ni fait. Comment faire . Merci de votre aide

bruit a l'accélération

Bonjour, Depuis peu, j'ai un bruit comme une souflesse a l'accélération avec des a cous. Mais si j'appuie légèrement sur l'accélérateur j'ai pas le bruit. Le soucis c'est pour dépasser je mets énormément de temps. Merci de votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils