Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

fusible 2

Bonjour, le fusible N°2 est hs , je recherche schéma de fusible. Merci

fiabilitie

bonjour 406 dhi 110 confort fiabilitie? merci

Piquage 12v après contact

Bonjour à toutes et tous, Je cherche un branchement 12v après contact dans le compartiment moteur pour un piquage de branchement d'un boitier DRL feux de jour. Merci à l'avance pour vos réponses Closterpat

Répondre

le livret utilisation

Bonjour ou trouver un livret constructeur pour reglage autoradio clim etc ... merci

probleme de dépôt jaunâtre dans le vase d expansion

Bonjour, j'ai un dépôt jaunâtre dans le vase d expansion. si quelqu un a une idée sur la question. Merci

Pb de climatisation

Bonjour à tous ; Je viens de confirmer que mon compresseur marche et qu'il y a du gaz dans le circuit de climatisation , néanmoins pas de clim , le garagiste de confiance me dit que l'information se perd entre le bouton AC et le compresseur donc BSI ; O... voir la suite

guide d entretien

bonjour je recherche le mannuelle d entretien merci

Répondre

ventilateur radiateur en continu

Bonjour tout est dit dans le titre. j'ai le ventilateur du radiateur moteur qui reste enclenché en continu alors que le moteur est froid. le seul moyen pour moi de le couper et d'enlever le fusible de 40 amperesdans le compartiment moteur. est-ce que... voir la suite

Pot d'echappement

Bonjour , j'ai l'impression que le collecteur du pot d' échappement est un peu ouvert car le vhl fais plus de bruit mais après vérification tout est normal , d'où ca peu venir ? à noter que j'ai fais un voyage de 700 km c'est après ca que j'ai commencé à ... voir la suite

Répondre

courroie moteur

Bonjour ! A quel kilométrage il faut changer la courroie moteur de voiture PEUGEOT 406 ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils