Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

problèmes d'affichage du kilométrage

Bonjour a tous! J'ai retiré le bssi qui se trouve sous le tableau de bord et quand le l'est remis le kilométrage est maintenant a 9999999 et le menu en haut du poste auto ne marche plus.Je rappelle que la voiture démarche mais le kilométrage reviens tou... voir la suite

manuel d'utilisation

bonjour!je viens d’acquérir une peugeot 406 2.0l essence de 2002.je n'ai pas sa notice d'utilisation...?Merci

Répondre

Cherche Carnet entretien

Bonjour cherche carnet d'entretien en Format PDF Merci

Répondre

PROBLEME DE DEMARRAGE

BONJOUR. LA VOITURE NE VEUT PLUS DEMARRER J AI L IMPRESSION QUE LE GAZ OIL N ARRIVE PAS. MERCI

NOTICE PEUGEOT

Bonjour Pourrais-je avoir la notice peugeot 406 ESSENCE , année 1999, phase 2 Merci

auto radio

bonjours a tous je voudrait savoir comment trouvez si mon auto radio a le Bluetooth pour pouvoir le connectez a mon téléphone il est d origine j ai un autre problème : ma voiture a 186000 et le voyant du fap s allume de temps en temps s éteint d... voir la suite

Répondre

auto radio

Bonjour!je voudrait savoir si je peut connecter mon téléphone portable si oui comment faire?Merci

Boitier de puissance

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà installé un boîtier de puissance sur sa 406? J'aimerais avoir des conseils à ce sujet. Ma voiture est une 406 SW 2.0 HDI 90 ch. Merci.

aides

bonjour j souhaiterais savoir si on changer le moteur diesel en moteur essence merci

Systeme de refroidissement moteur

Bonjour a tous. j'ai un probleme au niveau du systeme de refroidissement. le niveau du liquide de refroidissement s'abaisse considerablement jusqu'a ce que le voyant me montre un manque d'eau et cela 2 ou 3 fois par jour. bref je rempli elle consomme et c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils