Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

radio ne functione pas toujours.

bonjour, quand je mets le contact la radio functionne bien. mais quand je démarre, de temps en temps elle veut pas functioner. elle me dit que le cd nai pas lisible. jai essayer avec plusieurs cd, toujours le meme probleme. merci de me conseiller

Répondre

Lecran de bord just en haut de la radio

bonjour jai laver la voiture, jai aussi laver lecran de bord qui est en haut de lecrane pour le chauffage et la radio. depuis lecran ne illumine plus quand jallume les phare. en journé je peut lire ce quille y a ecris, mais le soir je voit rien merci de... voir la suite

commande à distance

Bonjour à tous, comment remplacer une clé dont il manque la partie commande à distance. Merci

fusible

Bonjour ou se trouve la boite à fusibles? Merci

entretien peugeot 406

Bonjour! Comment entretenir une 406 en pays chaud température maxi 38°c? Merci

témoin de niveau allumé

Bonsoir J'ai une hdi 110ch Berline et le témoin de niveau de liquide de refroidissement s'allume Et s'éteint sans arrêt pourtant le bocal du liquide est plein Merci de vos conseils

Entretien moteur Hdi

Bonsoir Comment m'y prendre pour que le moteur dur? Que faire car l'allumage retarde? Merci de vos conseils

demareur?

bonjours , apres avoir cabler ma second auto ma 406 refuse de demarer , jai pencer a la baterie on la recharger et toujours rien , kan je met le contact les voyant satenue apres 3 seconte et impossible de demarer. Merci

quelle jantes

Bonsoir j'ai envie de changer mes jantes et pneu que me conseillez vous? Merci par avance

Voyant ABS et frein à main allumés 406

Bonjours chers tous, le voyant ABS et frein à main reste allumé sur mon tableau de bord. Je sais pas d'ou cela provient. l'électricien à vérifier tous les capteurs ABS et tous sont OK. Le capteur huile de frein OK également et le niveau de l'huile de frei... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils