Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

voyant plaquette frein

Bonjour Suite à un changement de plaquette frein arrière j'ai le voyant plaquette allumé. Merci pour votre aide

Rétro électrique

Bonjour, Mon rétro extérieur ne peut plus être piloté par le joystick qui se trouve à l'intérieur du véhicule. Vw me demande près de 400 euros pour le réparer . C'est abusé, auriez vous des pistes pour m'aider à remettre en marche cette commande de ret... voir la suite

Configuration iPhone sur touareg V10 de 2007

Bonjour et merci d.avance pour vos réponses Je suis possesseur d'un V10 de 2007 et je n'arrive pas à connecter les tels de type iPhone. Tous les autres tels de marque différentes sont immédiatement trouvés par le Bluetooth de La voiture mais des que je ... voir la suite

Probleme au demarage

Bonjour Mon touareg essence pete au demarage quand il est froid Et n a pas de puissance du tout Ca dure qq secondes puis il marche nikel J ai change le filtre a air mais ce n est pas ca, merci

TELECOMMANDE

Bonjour, Je possède un TOUAREG 2007, V6 diesel. Hier ma télécommande ne fonctionne plus, impossible d'ouvrir le véhicule, sauf manuellement bien sur. Je change la pile, rien ne se passe. Le concessionnaire VW de Rueil Malmaison, me propose le change... voir la suite

reservoir adblue

Bonjour Je souhaiterai savoir si il ya un réservoir adblue et connaitre l'emplacement pour un touareg v6 2008 avec fap. Cordialement.

Plaquettre de freins

Bonjour, Je souhaite connaitre la fréquence Kilométrique de changement sur un Touareg R5 en conduite urbaine pour un usage de conduite normal sans excés. Et le Prix que coute le changement des plaquettes á ´ avant et ´a l arriére. Merci

Filtre a particule

Bonjour à tous, j'ai un v6 tdi de 2005, 200 000 km, et le voyant "échappement atelier" s'est allumé. Je suis donc allé faire un tour sur autoroute pendant 1/4h et il s'est éteint. 3 j après il s'allume à nouveau. Qu'en pensez vous? Le fap est il si encr... voir la suite

Sonde pression huile touareg v6 toi 2005

Bonsoir, Le témoin huile est allumé au tb et le manomètre de pression huile ne fonctionne pas Ou est la sonde huile dans le moteur ? Et comment la remplacer ? Merci d'avance

information securité sur écran d'affichage

Bonsoir à tous J'ai un petit souci au niveau de l'écran de navigation de ma touareg année 2005. En effet, à chaque démarrage, l'écran affiche toujours une information relative à la sécurité à savoir que la manipulation de l'écran au cours de la conduite ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils