Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 222 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Remplacement radio

Bonjour J'ai acheté ma Mazda cx5 janvier 2015. Le poste radio n'est pas RDS. Est ce que c'est possible de le remplacer par un autre radio d'origine mais avec RDS Merci pour votre réponse

Achat cx5 2014 ou 2015

Bonjour, Je souhaite acheter une Mazda cx5. Je l'ai essayée en automatique et je la trouve super. J'hésite entre le modèle 2014 ou 2015. Il n'y a pas grand chose qui change et on me propose la 2014 pour 3000 euros de moins. La différence vaut elle la ... voir la suite

Remplacement du klaxon

Bonjour Qui peux m'expliquer comment démonter de façon simple la calandre pour acceder au klaxon ? Par avance merci pour vos réponses

notice cx-5

Bonjour, je recherche notice cx-5 2014 Diesel 175 Selection, merci

Problème d'alertes intempestives dansle rétroviseur.

bonjour Il faut refaire une programmation paraît-il ! Mazda fait circuler le matériel dans les concessions. Il y a maintenant deux mois que j'attends. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci de votre réponse et 0 de conduite pour Mazda !

bluetooth

Bonjour à tous Je ne sais pas si qq a rencontré ces problèmes sur le système bluetooth d'une cx5 BVA Essene modèle 2014: _ les SMS ne s'affichent pas à l'écran même après avoir effectuer le téléchargement _ lors de la reception d'un appel, l'ecran affi... voir la suite

Problème de pompe à vide

Bonjour, j'ai reçu courant Avril un courrier de Mazda france pour un problème de pompe à vide. Il n'y avait pas de caractère d'extrême urgence. j'ai donc attendu Juin lors de la révision des 60000 pour faire réaliser cette vérification. verdict : pompe mo... voir la suite

problème de crémaillère

bonjour depuis quelques semaines j'entends en roulant sur terrain un peu inégal un bruit, comme un petit claquement, sans pouvoir identifier d'où il provient J'ai été chez mon concessionnaire qui me dit que cela vient de la crémaillère qui a du jeu car u... voir la suite

CX5 modèle 2015

Bonjour, Je souhaite en acheter un, les critiques paraissent bonnes sauf pour ce qui touche au "multimédia" : GPS, téléphone, radio. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est ???? et si vous avez d'autres critiques,... N'hésitez pas. bonne journée à tous.

fermeture des portes a 30km/h

Bonjour Je cherche pour mazda cx 5 2015 comment on peut programmer la fermeture des porte des que l on est a 30km/h, c est expliqué dans la brochure mais le bouton qui sert a programmer n existe pas sur la voiture ( c est un bouton pour fermer les port... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils