Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 811 questions sur Espace IV - Monospace - RENAULT

RENAULT ESPACE 4

Bonjour, Un conseil vendez vite , très vite !! même à perte. Faite le test, Demander une offre de reprise de votre Espace 4 chez un concessionnaire et vous verrez la tête du vendeur (très mauvaise réputation) En dehors de ça , concernant le confort... voir la suite

cabasse auditorium s'eteint

Bonjour, j'ai un espace 4, 2007, j'ai un pbm sur le système cabasse qui s'eteint (se fige) et ne se rallume qu'apres avoir eteint le moteur pdt quelque munites.

Répondre

moteur G9T

bonjour je vend divers piéces moteur G9T 2004 2.2dci 150 cv c est un moteur échange standart cassé au bout de 1500kms bas moteur

jantes alu espace 4

Bonsoir Je recherche des jantes alu espace 4 en 16 pouces au prix de 200 euros Quelqu'un aurait il une proposition a me faire ???? Cdlt

comment refixer la vitre de ma portière sur le bras du moteur electrique

bonjour, mon espace 4 de 2006 a la vitre côté arrière droite qui s'est détachée du moteur electrique. Existe t il une notice technique ou une video qui m'explique comment enlever le plastic sans le casser et refixer la vitre sur le bras du moteur ? merci ... voir la suite

demontage pare choc espace 4

Bonjour, J'ai besoin de démonté le pare choc de mon espace 4 année 2008. Quelqu'un aurait un plan de démontage ou des infos ????? Cdlt

reglage des glissieres supports de sieges

merci pour votre aide

Répondre

vide poche central.

existe t-il une notice de démontage simple du tableau de bord pour le remplacement du couversle du vide poche central. Garniture décollée = défaut symptomatique sur ce véhicule. Pas de prise en charge honteuse par Renault.

gps pas de reseaux

bonjour j ai le gps carminac ds mon espace mes pas de reseaux pouvais vous m aider

Répondre

gps pas de reseaux

bonjour j ai acheter l espace 4 version initiale equipe d un gps le probleme ses que celui ci qui fonctionne ne capte aucun satellite donc le voyant qui doit etre vert reste au rouge pouvais vs m aider merci david

Répondre

carte de demarrage espace 4

Bonjour a tous, Ma femme a perdu la seule carte de démarrage de notre espace 4 . J'ai demande au garage renault de me faire refaire 2 cartes de démarrage au cas ou. Mais la surprise du garage , les cartes de démarrage refaites n'ouvre pas notre espace 4.... voir la suite

changement du correcteur de phare

bonjour je desire changer le correcteur de phare est simple merci pour votre reponse

carte electronique cle espace 4

Bonjour a tous, Nous avons perdu la carte electronique d'acces à l'espace 4. Quelqu'un à t'il eu ce probleme et combien cela a couté pour la remplacer ????. Merci pour vos reponses

Indicateur "coffre ouvert" défectueux

Bonjour, bien que le coffre de mon espace IV soit convenablement fermé, le voyant "coffre ouvert" reste allumé sur le tableau de bord, ce qui déclenche en plus systématiquement une alarme au démarrage de la voiture (pénible). Quelqu'un aurait-il un truc p... voir la suite

je recherche une fiche technique détaillé pour faier l'entretient

bonjour, je cherche un document téléchargeable pour faire les petites réparation et entretient moi-même ( vidange, freins, bougie de chauffe ect)

code radio +code batterie

bonjour je voudrais savoir quand on debranche la batterie sur espace IV si il faut remettre le code batterie et le code radio car je n'est aucun de ces codes merci a l'avance pour les reponses allan1948

PLAN DU BOITIER FUSIBLES ESPACE 4

Bonjour, Je suis à la recherche du plan du boitier fusibles pour espace 4. La photo fournie par RENAULT sous la plaque du porte fusibles ne comporte pas de numérotation de repérage. Recherche pour prise allume-cigares HS Un membre de la communauté possède... voir la suite

comment avoir le code d'allumage pour autoradio cabasse pour espace IV 2.2 dci

Bonjour a tous,je vient d'acheter un Renaud Espace IV 2.2 dci boite auto,pour l'instant je suis très satisfait mais l'autoradio me demande un code que je n'ai pas,que dois je faire pour avoir se code?

voyant injection et perte de puissance

bonjour, j'ai un probleme avec ma voiture le voyant d'injection s'allume et elle tire pas beaucoup sur autoroute. j'ai un renault espace 4 diesel 2.2 comment regler ce probleme ?

toit ouvrant

possesseur d'un espace IV 2012 avec toit ouvrant celui-ci craque et ce bruit est important dans l'habitacle surtout sur petites routes. Quel remède si quelqu'un a eu ce problème. Merci

carnet de bord

Bonjour,Suite achat occasion Espace 4 de juillet 2007 - 2.0 DCI EMOTION - je cherche le carnet de bord explicatif des diverses commandes. Merci de me donner le site sur lequel je pourrai accéder pour le consulter. Merci

debutant

bonjour a tout le monde étant débutant avec mon espace IV essence que je viens d acheter je voudrais savoir si il est possible de changer les bougies et le filtre a aire soit même cela a l'air bien complexe avant j'avais un espace gts 2000 de 1986 que j'a... voir la suite

Problème tableau de bord

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon tableau de bord il s'éteint je pensait à un fusible ou un fil dessoudé mais il s'avère que cela ne vient pas de là et je suis obligé de taper dessus pour qu'il se rallume !! Alors si l'un d'entre vou... voir la suite

Revue technique espace 4

Bonjour a tous, Je souhaite régler la hauteur de mes anti brouillards... Quelqu'un aurait il là rta pour espace 2.0 D'CI de fèv 2011 ? Merci pour votre aide Olivier

Problème autoradio cabasse tronic

Bonsoir, J'ai des soucis avec un autoradio cabasse tronic, je ne peux pas insérer des cd dans le lecteur. Le garage renault près de chez moi, me propose de le remplacer pour 734 euros. Les vacances commence bien. Quelqu'un a t'il une solution ???? J'atte... voir la suite

surchauffe moteur voyant de T° au maxi et demande de "stop" du vehicule au tableau de bord

pouvez vous m'indiquer ou se trouve la sonde de T° d'eau moteur

PIECES

je vend des pieces moteur g9t 2.2 150 culasse bi masse eetcetc Cdlt

Répondre

voyant service et esp allumé

bonjour, j'ai par moment le voyant service et un triangle avec le dessin de l'ESP qui s'allume de façons alléatoire, est ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit? merci

bas moteur

j'ai acheté mon espace il y a 15 jours et j'ai le bas moteur qui est fissuré (donc changement de moteur), qu'est ce que vous en pensez? moi j'ai prévu de faire appel à mon assistance juridique pour me faire rembourser l'espace.

Coussinets de bielles...

Voila c'est fait!!! 84000Kms et les coussinets de bielles ont été fait chez Renault hier.... 472€ avec 25% de réduc collaborateur, ça fait un peu bobo quand même avant de partir en vacances... Mais bon, l'auto est tellement attachante.... J'ai bien fait à... voir la suite

VANNE EGR ESPACE IV 3L DCI

Bonjour, je reviens vers vous sur le fameux probleme de vanne EGR . J'avais ce probleme de temps en temps,le véhicule ce met à brouter et quand vous accéléré c'est comme si un char attaché derrière vous! vous empêchait d'avancer. J'ai la chance d'habiter... voir la suite

Nouveau membre du groupe ESPACE IV

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ESPACE IV TomTom Live DCI 130 qui m'a été livré la semaine dernière.... Ce qui a motivé mon choix : le rapport prix / équipements pour ce type de véhicule bien adapté à une famille nombreuse Difficile pour le moment d... voir la suite

Répondre

remorquer une voiture avec un espace 4

bonjour a tous voila j'ai un soucis je doit tirer une voiture avec mon espace 4 mais je ne sais pas ou attaché la barre de tractage pourriez vous m'indiqué ou ca se trouve merci d'avance pour vos reponses

Feu détresse qui ne s'arrêtes pas de clignoter aidez moi SVP

Bonjour,le feu détresse de ma renault espaceIV ne veut plus s’éteindre donc en fermant la voiture si je ne débranches pas la batterie il est tjrs allumé c à dire il clignote sans arrêt. y'à-il quelqu'un qui peux m'aider SVP c urgent je vous remercie à l'a... voir la suite

Manuel où catalogue de la renault espace4 année 2004

bonjour je suis a la recherche du manuel de la renault espace4 année 2004 si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous l... voir la suite

indicateur de pression roues avant

bonjour, lors de la mise en route de mon espace 4 2.2 dci j'ai sur le tableau de bord "pression pneu non surveillée " il s'agit des roues avant connaissez vous le problème, est il coûteux a réparer? merci

symbole en formede"w"ne figure pas dans la notice

bjr un symbole en forme de w s'affiche au tableau de bord suivie d'une perte de vitesse de quoi peux il s'agir merci pour votre aide

kit main libre Renault et Espace 4 expression 2007

Bonjour, Je souhaite savoir si le kit main libre Renault ref 77 11 424 854 est compatible avec un autoradio Update list installé dans un espace 4 de 2007. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonjour, Je cherche le fonctionnement du régulateur / limiteur de vitesse sur espace 4. Merci pour vos réponses. Cdlt

Problème du gps intégré dont l'écran ne va pas toujours ?

aussi le toit panoramique dont tout ne s'ouvre pas ?

moteur HS

Bon ben le claquement de mon moteur vient du vilbrequin maintenant je suis a la recherche d un moteur a bon entendeur mercu d avance

capteur de suralimentation

Bonjour ou ce trouve le capteur sur un g9t espace4 2.2 150 cv si quelqu un a un shéma merci d avance

Répondre

Defaut electronique

Bonjour tout le monde , ce matin , pbme sur mon espace 4 long 175 BVA, affichage "changer pile carte" , pensant aux cartes d'ouvertures sensitives , j'ai changé les piles à midi . cet am toujours le même avertissement avec en plus (ou alors j'ai pas fais ... voir la suite

claquement moteur

Bonjour, j'ai un claquement ds le moteur comme pour des injecteurs mort je viens de les changer mais toujours le claquement qui s accentu avec la vitesse du moteur. Une idée ? Merci

ou est l'auto radio ?

Bonjour, j'ai acheté l'espace la semaine dernière mais je n'ai pas trouvé l'auto radio j'ai les boutons au volant il fonctionne mais bon j'aimerai savoir ou il se cache merci

Notice

bonjour à tous, je cherche la notice en français car la mienne est en italien. Merci [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe d'entraide RENAULT Espace IV : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français est ... voir la suite

chargeur CD bloqué

Bonjour comment faire sortir les CD du chargeur; sur le tableau de bord erreur Cd 1 ou 2 ou 3... quand j'appuie sur le bouron vert du chargeur, j'entends un bruit de moteur (1 seconde ou 2) et puis le chargeur n'est pas ejecté. Connaissez vous un moyen de... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.