Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Mixage radio & GPS

Bonjour à tous Le son du GPS (BMW Navigator IV) est mixé par le système audio de la K16 et envoyé vers mon oreillette Freecom1 sur un seul canal (j'ai le Coyote sur le canal 2) Lorsque le GPS parle, la radio se coupe, mais malgré tout, le son du GPS (... voir la suite

pneus

Bonjour quelle pneus faut il utiliser sur cette machine ? Merci

Système de communication casque EV7

Bonjour j’ai acheté 2 casques avec système de communication intégré dernier modèle J’ai de nombreux pb Bluetooth coupure radio moto etc Bmw est incapable de résoudre le problème.......et ne propose de solutions dans le temps Quel système fonctionne p... voir la suite

Kilométrage

Bonjour à tous . J’aimerai savoir combien de kilométrage ma gtl 1600 pourra faire. Avec un bon entretien évidemment. Est-ce que je pourrais faire 200 000 , 300 000 km ou plus. Ou est-ce trop pour cette moto. J’aimerai savoir à combien de kilométrage vous ... voir la suite

Poignee Valise de GTL 1600 2014

Bonjour Je ne suis plus capable de refermer la poignee de transport de ma valise sur ma gtl 1600 2014. Avez vous vécu ce genre de probleme et comment l avez vous résolu ? Merci

Où fixer son airbag sur K16?

Bonjour, Ma question est dans le titre! En 2 mots: je viens de prendre possession de ma K16 hier soir, et je n'ai pas trouvé d'endroit évident pour fixer le cable de mon airbag sous la selle (comme sur mon ancienne RT) Je pourrais le mettre au guidon... voir la suite

peut on adapter un shifter pro

bonjour peut on adapter un shifter pro sur mon K16 GTL de 2012? merci

Silemen bloc moteur ou transmission?

Bonjour je suis propriétaire d une k1600gtl. 2013 très satisfait par contre j ai un silement qui provient du moteur est-ce normal? Merci d avance de. vos commentaires

probleme batterie

bonjour, j'ai un problème de décharge de la batterie sur ma k 16 gtl de 2012 , je viens de la remplacer par une neuve et au bout d'une semaine sans utilisation, de nouveau la moto ne démarre pas: batterie a plat .Avez vous déjà eu ce type de problème? mer... voir la suite

Vidange transmission k1600 GTL

Bonjour Quelle est la quantité d’huile pont à mettre après la vidange pont pour un k1600 GTL MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils