Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Problème de connexion bluetooth entre les casques et la moto

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition de beaux casques système 7 avec système de communication. Malheureusement la liaison bluetooth entre notre moto k1600 GTL (2011) ne fonctionne que de manière aléatoire. En effet, une fois que l'installation est ré... voir la suite

haut parleur sur k1600 gtl

remplacement de la grille du haut parleur de droite sur k1600 gtl de 2016 bonjour, il semblerait que j'ai perdu la protection noir (mousse) de la grille du haut parleur de droite. savez vous comment faire pour le réparer. merci de votre retour

bmw k 1600 gtl 2012

bonjour apres l achat de ma bmw,j ai remplacé la batterie et je constate que ma bulle electrique ne se remet plus a la derniere place quand on remet le contact et je lis dans la notice que normalement quand on demarre elle dois reprendre la position initi... voir la suite

roue libre démarreur pour BMW K1600 GTL

Bonjour, Mon démarreur ne fonctionne pas toujours et il semblerait que ce soit la roue libre du démarreur qui est à changer. Est-il vrai que BMW prend en charge le changement même si le véhicule n'est plus sous garantie ? Modèle 2013 avec 55'000km. Dan... voir la suite

K1600 GTL occasions avec peu de Km !...

Bonjour à tous, Je commence à regarder du côté des K1200 GTL et K1600 GTL pour un achat dans les mois qui viennent. Je remarque qu'il y en a beaucoup de K1600 à vendre, avec très peu de km.On passe rarement les 50000Km, même pour les plus vieilles. Est... voir la suite

Peinture

Bonjour à tous, Où trouver le code peinture de ma K1600GTL grise année 2013 et où trouver le code pour les parties gris foncé des bas de valise top caisse. Je vous remercie d'avance et vous souhaite de bonne balades. Teddy

K16 et GPS

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon GPS et à la remise en place sur mon K16, il ne démarre plus à la mise en route de la moto. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer. Merci

Problème d’accélération

Bonsoir je rencontre un problème avec ma k1600gtl elle accélère toute seule j’ai l’impression que la poignée d’accelerateur à un problème merci de pouvoir m’aider

Déséquilibre suspension

Bonjour, Je suis un petit nouveau dans le monde de la k1600 et je remarque que sur la mienne, la suspension avant semble plus souple que l'arrière. Elle est équipée de l'esa et quel que soit le mode (dynamique, normal ou confort) c'est la même tendance. ... voir la suite

Répondre

je voudrais savoir si une selle de k 1600 gtl peu se monté sur une k 1600 gt

Bonjour à tous, je voudrais savoir si une selle de k 1600 gtl peu se monté sur une k 1600 gt si la hauteur et la même et si elle peut se régler en hauteur comme sur la gt. Cordialement Thierry.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils