Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 297 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

Rétroviseur électrique

Bonjour Pour les voiture m'aide on Italie: es ce que les rétro sont rabattable electriquement ? Merci de votre aide

JANTES 17 POUCES.

Bonjour à tous, J'ai 4 jantes 17 pouces pour MERCEDES SLK 200. état neuf photos sur demande. Mon e-mail: pasc.mathieu@yahoo.fr Tél: 0607095881- Prix intéressant Merci Cordialement Pascal M.

slk 200 r171

Salut, Est ce quelq'un a déjà démonté le compresseur d'une slk 200 r171 ? Merci à tous

Répondre

quel capacite

Bonsoir quel est la capacité du coffre Merci par avance

éthanol

Bonjour! peu t-ont mettre de l'éthanol sans avoir le boitier dans une slk 200 de 1999,ou bien faire moitié 95 + éthanol.

Vends Calandre + filets anti-remous + arceaux de sécurité SLK R170

Bonjour, Je vous propose : - une calandre - deux filets anti-remous : l'un de phase 1, l'autre de phase 2 - les arceaux de sécurité. L'ensemble en état de neuf. Pour photos et conditions, me contacter ici : samprayoga[at]gmail.com

Répondre

maintenance

Bonjour anulation du logo maintenance quand on fait son entretien soi meme ? Merci de vos conseils

entretien

Bonjour Existe-t-il une liste des contrôles/entretien des 120MKM pour une 320 BA de 2002. J'aimerai le faire moi-même ou trouver un garage honnête en Gironde ..Merci

housse de protection

Bonjour je suis a la recherche d'une housse de protection pour mon SLK de 2008 merci de me communiquer une bonne adresse Cordialement DLX

carnet d'entretien en français

Bonjour à tous problème récurrent , le carnet d'entretien est en allemand, donc j'ai besoin de la version française, notamment du détail des entretiens périodiques à respecter. merci de votre aide. Jean [Note de support Apreslachat : si l’un d’entre v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils