A/S Fusible allume cigare
Bonsoir, recherche emplacement fusible allume cigare. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, recherche emplacement fusible allume cigare. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, recherche emplacement fusible radio espace 4, merci
Bonjour Depuis deux jours quand je mets la clim dans un premier temps rien ne se passe tout est normal et au bout de 30 secondes c'est un boucan d'enfer avec des vibrations qui m'obligent à tout couper!! Quelqu'un peut il me donner son avis? merci
Bonjour je n'arrive a valider le code merci
Bonjour j'ai la soufflerie de mon espace 4 de 2008 qui fonctionne en permanence merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 1 semaine d'un Espace 4 2,2 dci 150 privilege, et il y avait deux trois bricoles à faire mais les feux semblaient fonctionner normalement. Or depuis 2 jours je n'ai que les anti-brouillard AV qui fonctionnent ... voir la suite
Bonjour, Je possède un espace 4 de Juin 2008 avec visiblement équipement lecteur DVD et écran dans les appuis-têtes d'origine ( véhicule acheté d'occasion). Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le lecteur de DVD par un lecteur DivX, et ... voir la suite
bonjour j ai un souci avec le reglage de mes feux de croisement je n ai plus les petits crochet qui maintiennent l ampoule savez ou je pourrais en trouver. car chez renault ca ne se vend qu avec le phare et jai la contre visite bientot a cause du mauvais ... voir la suite
Bonjour, Je viens d'effectuer un diagnostic pour recherche fuite sur climatisation. Résultat : il faut remplacer le condenseur pour plus de 600 euros. Ca fait mal.Le diagnostic est il vraiment fiable ? Quelqu'un a t il déjà effectuer le remplacement d... voir la suite
Bonjour,mon allumé cigare ne marche pas, et je ne sais pas comment changera son fusible.d'ailleurs je ne sais même pas où il se trouve, quelqu'un peut m'aider ? Merci
bonjour j ai un espace IV 1.9 dci je me trouve avec un problème a l accélération j appuie sur la pédale il ne part pas je dois ré appuyer une deuxième fois pour avoir l accélération. J ai fait faire un nettoyage moteur a l hydrogène le problème était part... voir la suite
Bonjour, Panne essuie glace mon véhicule a 4 ans ! Mon garagiste a regardé ce n'est pas le moteur essuie glace il pense à un problème électronique il doit démonter le tableau de bord ! Qui a déjà eu cela ! Renault prend il en charge ce genre de réparation... voir la suite
bonjour a tous , après les multiples déboires avec mon espace 4 essence 2.T de 2005 une nouveauté hier ... le tableau de bord est devenu noir ! plus rien !! bref pilotage a l instinct ! lol une m... de plus sur ce tas de boue ! ( très attachant malheure... voir la suite
Bonjour help!!! j aie besoin d aide!!! après le vol de la carte de démarrage de mon espace 4 1.9 dci, celui ci ceux retrouve bloqué sur mon terrain. le dépanneur veut bien venir la chercher mais il faudrait que je débloque la direction pour pouvoir la sor... voir la suite
bonjour, je veux brancher un crochet attelage,et ou passer les càbles,merci
Bonjour comment remplacer le filtre a air sur espace iv 2l 150 cv dci Merci
Bonjour, je cherche une revue technique Renault espace 4 année 2006, merci d'avance
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour un autre soucis encore concernant ma voiture; quand je démarre la voiture tout est OK mais pendant mes trajets le voyant défaillance injecteurs s'allume pendant 2 à 3 minutes la voiture manque de puissance puis... voir la suite
Bonjour J'ai chargé la clim l'année dernière pour l'été, elle a fonctionné pendant une semaine, puis au cours d'un trajet elle s'est coupé; puis rien du tout que de l'air chaud chaud, le ventilo ne se déclenche plus, mais le chauffage fonctionne très bie... voir la suite
Bonjour, où se trouvent les fusibles pour optiques avant? merci
Bonjour J ai acheté une Espace IV Alyume, j ai découvert que la clim ne marche pas: pas d' accoue quand j' enclenche le bouton, pas de changement de régime moteur quand j enclenche le bouton Le garagiste a rechargé le Gaz....mais toujours rien.. O... voir la suite
Bonjour, J'ai problème aux 2 télécommande pour ouvrir les portes. D'une fois ouvert par clé manuel, impossible de démarrer, (aucun affichage d'une fois mis la clé carte). Le problème du à quoi? D’où ça vient le problème? de central de commande porte?... voir la suite
BONJOUR QUELLE EST LE MODELE DE BOITE POUR UN ESPACE 4 DCI 2.0 LITRES DCI 175 CV MERCI
Bonjour, Les détections d'ouverture des portes arrières, la fermeture automatique des portes et une mauvais contact marche arrière BVA. Je recherche le schéma électrique détaillé afin de vérifier les circuits. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer où le ... voir la suite
Bonjour depuis 2 Mois, Le Moteur de mon espace Aliym, degage un fort bruit à faible regime... bruit disparait des que j accélère.. et retourne toujours à faible régime... c est un bruit vraiment genant.. C est un moteur à chaine...Espace4-année 2008. ... voir la suite
Bonjour, Je possède un espace IV de 2003, 225000 kms Depuis hier l'écran clignote et le compteur s'affole, (16000kms en 50 kms parcourus) Est ce que quelqu'un a eu ce problème? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous!J'ai un espace IV de 2007. 170000km. Régulièrement lorsque je le mets en route le son de l'autoradio se coupe tout seul. Cela ressemble un peu à une surtension. lors de la mise en route du véhicule le son va fonctionner et quelques minutes ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon tableau de bord. J'ai essayé de regarder dans les différents forums et ca ne ressemble pas vraiment avec mon problème. Donc je voudais savoir si quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi. Comme historique, de... voir la suite
Bonjour, ma femme vient de crever elle souhaite une aide à distance, merci
bjr je sort ma voiture de chez Renault pour un soucie de boite mais maintenant j ai un triangle orange ki reste allumer sur mon tableau de bord et mon auto radio ne fonction plus espace 4 merci et mes lumiere ne se mette plus en automatique
Bonjour cherche couleur des fils feu arriere espace 4 annee 2008 merci
Bonjour, faut-il acheter un espace 4 ? quel modèle et quel millésime?
bonjour , mon véhicule ne démarre plus, j'ai cru au départ que c’était un problème au niveau de la batterie mais il s’avère que non. Ensuite j'ai penser au démarreur. Il a donc été changé, mais ma Renault ne veut toujours pas démarrer. Faudrait-il la c... voir la suite
Bonjour, Le câble de frein à main côté gauche m'a lâché... Et il m'est impossible de trouver la bonne référence sur les site de pièces. Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ? C'est un espace 4, diesel, boîte manuelle, 7 places, 1,9L dci,... voir la suite
Bonjour, cherche Mode d'emploi du système vidéo de l'Espace 4 (celui avec le lecteur DVD dans l'appui tête). Merci
Bonjour mon système audio cabasse ne fonctionne pas (rien sur l'écran et pas de son) que faire merci
Bonjour mon système audio ne démarre pas et n'affiche rien cherche emplacement des fusibles de l'espace 4, en particulier pour le système cabasse merci
Bonjour , je ais essayer d entre bref. Voila je possède un espace 4 2.0 T authentique version alhyum plus ( de 2005 )sur lequel l'alternateur ainsi que tdb ont grillés; pour remplacer ces pièces je vais utiliser un autre espace plus ancien (2003) mais a... voir la suite
bonjour,j ai un espace 4 de 2005 ,sur lequel l'alternateur ainsi que le compteur ont grillé. Pour le remplacement de ces pièces j ai l'occasion d avoir un autre espace même modèle plus ancien main avec plus d'option. mes questions sont les suivantes: en ... voir la suite
Bonjour, Existe il une version récente pour mon espace de 2009? merci
Bonjour, comment mémoriser des fréquences radio am? merci
Bonjour; mon espace 4 de 2.2 dci 150 cv 2005 consomme de l'eau, surtout quand je met la clim, avez vous eu ce problème ? j'habite à la Réunion où il fait très chaud rouler sans clim est difficile. je pense que ce qui coule dessous la voiture n'est pas qu... voir la suite
BONJOUR JE SOUHAITE REMPLACER LE FUSIBLE POUR RADARS DE RECUL MERCI
bonjour, mon toit ouvrant de mon espace 4 ne se ferme plus à fond on dirai qui est décalé par rapport au bouton de fermeture en position 0 merci pour vos réponse
Bonjour, Je n'ai plus de veilleuses ni à l'avant ni à l'arrière suite au branchement d'une petite remorque : fusible sûrement grillé. J'ai testé les fusibles du tableau de bord : RAS, y'a t'il une autre boîte à fusible pour régler ce problème ? Cordialem... voir la suite
Bonjour, il broute, savez-vous porquoi? merci d'avance
bonjours j ai mon espace4 qui broute quand je roule a une vitessse constante je l ai passe a la valise il y avait des ancien defaut il ont retire et depuis il fait ca injercteur changer il y a 2 ans merci
Bonjour, Je recherche des informations sur le circuit electrique merci
Bonjour que faire : voyant de batterie allumé et voyant stop plus une alerte sonore merci
Bonjour chers confrères d'espace 4. Mon modèle est une Alyum de 175CV datant de 2007...ma question: mes phares de recul ainsi que mon radar de recul ne fonctionnent plus. Avez vous une idée ?...fusible ? lequel ?...d'où ma précision de modèle. Mer... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.