Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 810 questions sur Espace IV - Monospace - RENAULT

ESPASE IV 3 L DCI

BONJOUR A TOUS PROBLÈME VOYANT CARRE AVEC ZIZAG HORISONTAL ??? QUE FAIRE? MERCI

notice navigateur espace IV

Bonjour, J'ai acheté une renault Espace IV année 2003 et je souhaite trouver la notice d'utilisation du navigateur intégré, merci

Écran GPS noir

Bonjour à tous, Mon écran gps est devenu noir plus d'affichage. De temps en temps un sablier apparaît puis disparaît quelques secondes après. Est ce que quelqu'un a un idée de l'origine du problème et si on peut y remedier. Merci pour vos réponses

utilisation radio

Bonjour auto radio branche ne fonctionne pas que faire? Merci

Dimension habitacle intérieur

Bonjour cherche dimension intérieur sans les sièges arrières merci

Problème Différentiel

Bonjour, Depuis quelques temps, à partir de 90-100 km/h j'entends une sorte de bruit sourd.... j'ai pensé à un roulement et les mise dans un centre auto... Verdict: Boite de vitesse, volant moteur, embrayage.... d'après eux ce serait le différentiel... ... voir la suite

PROBLEME DE CENTRALISATION SUR MON ESPACE 4 2006

BONJOUR JE RECHERCHE L EMPLACEMENT DU RELAIS DE CENTRALISATION MERCI

Phares LED

Bonjour Est il possible de remplacer le bloc optique de mon espace IV de 2005 par des phares à LED? Merci

notice espace 4 année 2006

Bonjour, recherche notice de 2006, merci d'avance

Répondre

démontage pare-choc ESPACE 4

Bonjour, J'ai besoin de démonter le pare-choc pour accéder au condensateur de Clim, merci de m'aider

Répondre

crémaillère espace 4 (100000km)

Bonjour le controle technique m'indique que la crémaillère de mon véhicule à un jeu anormal alors que chez renault on me dit que c'est normal? que faire? merci

Répondre

manuel emploi

Bonjour, je cherche manuel d'emploi concernant toutes les fonctions intérieures du véhicule tableau de bord, GPS, ordinateur de bord, GPS, auto radio, lecteur DVD...Merci

panne vitre espace IV V6 dci

bonjour à tous, problèmes sur vitre arrière gauche et toit ouvrant panoramique qui ne fonctionnent plus ?, par avance merci , Cordialement.

regulateur de pression des pneus

Bonjour j'ai acheter 4 roue complete pour mon espace 4 et je voudrais savoir si il y a une façon de les mettre pour que les capteur fonctionne merci

remplacement pompe lave-phare

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la procédure pour remplacer la pompe du lave-phare. Merci

filtre a air

bonjour comment le changer? merci

Répondre

problème espace 4

Bonjour Voyant panne pression d huile, ventilateur moteur se met pas en route que faire? merci

panne radio

Bonjour, Suite a un probleme de batterie , j'ai du faire demarrer ma voiture avec des cables , depuis je n'ai plus de radio du tout , plus rien ne s'affiche au tableau de bord....ma vitre ne fonctionne plus egalement ...,j'ai d'abord feuilleté la revue ... voir la suite

Répondre

vitres électriques arrière.sur mon espace4

Bjr je voudrais savoir si il y a des fusibles indépendant entre l'avant et l'arrière. Et où sont ils ??? Merci

Répondre

remplacement pile carte de démarrage espace 4

Bonjour j'ai perdu la pile de la clef electronique de démarrage + son double. quel modèle en remplacement s'il vous plait ? je n'ai pas non plus le manuel....véhicule d'occasion 2002 merci de votre réponse

Condensation phare avant droit

Bonjour, je rencontre un problème assez ennuyeux, il se forme de la condensation dans le phare droit de mon espace IV phase 2 de 2007, cette condensation fini par former de grosse gouttelettes qui forment un voile assez désagréable. J'ai démonté le phare ... voir la suite

auto radio espace 4, problème:Pas de réponse avec la commande sous le volant ...

Bonsoir a tous, j'ai un souci, après avoir rebranché la batterie, 4 zéro s'affiche sur le tableau de bord, normal. Sauf que normalement avec la commande sous le volant on doit pouvoir remettre le code mais là, impossible de faire défiler les numéros,... voir la suite

demontage pare choc av espace 4

Bonsoir, Problème de démontage, où sont les vis de fixation? merci

Répondre

telecomande PLUS compteur

bonjour mes portes ouvres mais se ferme pas avec la télécommande ,mon compteur saute et les km défile tous seul merci

barre de température clignote

Bonjour, J'ai depuis quelque temps la barre de température qui agit bizarrement, en effet les barre s'allume les uns après les autres sauf que elles clignotent ! Elle monte jusqu'à 5 barre puis elle clignotent toute les 5. Aussi quand je suis en 2ièm... voir la suite

Climatisation sur Espace 4 2L DCI 150CV année 2007

Bonjour, que pensez vous de la climatisation ? Lorsque je l'ai acheté, je suis passé effectué une recharge chez Renault (99 euros) aout 2013. Aujourd'hui, je trouve la climatisation vraiment inefficace. Réglage manuel avec consigne 16°C et moteur venti... voir la suite

Détection de porte ouverte arrière droite qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un Espace IV 2.0dCi 175 Initiale de 2010. Très heureux de ce véhicule, je viens remarquer un petit souci: Il ne détecte plus l'ouverture de la porte arrière droite. Cela se traduit par: - pas d'affichage de la porte ouverte / d'ala... voir la suite

cable auxiliaire

bonjour, j'ai un espace 4 et la fonction auxiliaire du poste de radio ne fonctionne pas même avec le câble audio et vidéo connecté sur la console (3 fiches rouge blanc et aune) merçi

nettoyage reservoir

Bonjour comment peut nettoyer le réservoir merci

pompe hp

Bonjour,j 'aimerais savoir comment vérifier si ma pompe HP est morte merci

graissage rail barre de toit espace 4

Bonjour, je voudrais savoir si les rails de barre de toit sont graissables et avec quoi ( Mes barres accroche un peu beaucoup....) Merci

marque pneus pour grand espace 4

bonjour, problèmes d'usure sur grand espace 4 j'ai en 1 an changer les 4 pneus quelqu'un a t'il eu le meme probleme et quelle marque utilisez vous? merci

Antivol à controler

Bonjour à tous, Voilà une mésaventure que je tiens à partager : mon espace 4 2l dci année 2007 a refusé de démarrer, le volant bloqué impossible de le tourner. Indicateur service et voyant rouge allumé. Message : Antivol à controler, tourner le volant ... voir la suite

fusible renault espace 4 3.0 dci

Bonjour je recherche plusieurs choses, l'emplacement des fusibles et leur objet. le plan détaillé du rrain avant et comment changer un roulement avant merci

renault espace 4 2.2 DCI initial ne demarre plus

Bonjour, je possède un espace 4,depuis une semaine j'ai remarqué que le niveau du liquide de refroidissement baissait,et a chaque fois je le remettais a niveau,et hier matin en voulant démarrer.il c'est rien passé.j'ai pensé a la batterie,donc j'en ai ach... voir la suite

manuels espace IV

bonsoir, je recherche les manuels d'utilisation pour un espace IV 2.0 175 de 2010, merci d'avance

Cherche autoradio espace 4

Bonjour ou est l’autoradio ? merci

Remplacement capteur d'aide au stationnement.

Bonjour, Mon Odb me demande de faire contrôler l'aide au stationnement sur mon espace 4, 2.0 DCI 175CV, de juillet 2009. Je ne sais encore pas si c'est à l'avant ou à l'arrière puisque pas encore passé à la valise chez Renault. Ma question est de savoi... voir la suite

probleme de courant espace 4 2.2 dci de 2004

bonjour, j`ai un probleme de courant espace 4 2.2 dci de 2004, Personne ne peut m'aider suite a mon probleme ci dessous? plus aucun courant sur mon espace, que faire? merci

probleme xenon espace 4

bonjour a tous voilà, j'avais une ampoule sur deux qui fonctionné en xenon, je change donc la 2e et rien.je vérifie avec le premier et l'ampoule fonctionne bien. je remet l'autre et la plus rien sur les deux xenon.que faire? le fusible n'est pourtant pa... voir la suite

probleme de courant sur espace 4 2.2 dci

Bonsoir, je me permet de vous contacter, voilà j'ai un souci su ma voiture espace 4 dci 2.2 2004 je n'ai plus du tous de courant, plus de lumiere au tableau de bord, plus de lumiere au niveau carte, rien. au début, mes lumiere au plafond et porte n... voir la suite

demarrage de secours renault espaceIV

Bonjour je n'arrive pas a demarrer mon Espace lacarte. je sais qu'il y a une procedure de demarrage d'urgence en utilisant la petite cle contenue dans la carte. le probleme c'est que je ne sais ou introduire la cle. Qlq1 peut m'aider? merci

claquement a l'avant

bonjour, j'ai un claquement à l'avant lorsque je tourne à droite ou gauche impossible à identifier par plusieurs garagistes. mes amortisseurs sont apparement bons. nous avons changé la poulie ainsi que le supports moteur. quelqu'un aurait-il la réponse ca... voir la suite

claquement à l'avant impossible identification

bonjour a tous, j'ai un claquement assez fort a l'avant qu'aucun garagiste n'a pu identifier jusqu'à présent. celui ci se produit lorsque je tourne à droite ou gauche. nous avons pensé o amortisseur mais ceux ci sont bons. nous avons également changé la... voir la suite

probleme chauffage

bonjour , j'ai une renault espace 4 1.9 dci année 2006 , l'autre jour ma voiture est montée d'une fois en température dans le rouge donc me suis arreté directement et couper le moteur , j'ai attendu un peu puis redemarrer et la plus rien température norma... voir la suite

probleme chauffage

bonjour , j'ai une renault espace 4 1.9 dci année 2006 , l'autre jour ma voiture est montée d'une fois en température dans le rouge donc me suis arreter directement et couper le moteur , j'ai attendu un peu puit redemarrer et la plus rien température norm... voir la suite

Ampérage Batterie

Bonjour, Je souhaiterai connaitre l'ampérage AH/A adéquate de la batterie pour un Espace IV 2.0DCI 150 CV année 2007 ? Merci d'avance.

Batterie Espace 4, 2 DCI 150 cv

Bonjour, d'après diagnostic Renault, je dois remplacer ma batterie qui est faible et qui cause défaut sur voyant parking frein en panne. La batterie est de septembre 2011 soit un peu plus de 3 ans.Pourtant le voyant contrôle état de la batterie est tou... voir la suite

problème accéleration

Bonjour, J'ai un problème qui ne se ressent que sur l'autoroute. Dès que j’accélère pour monter dans les tours et passer mes vitesses la voiture s'essouffle et à beaucoup de mal à partir. Savez-vous d'où cela peut provenir ? merci

fumée noire

Bonjour à tous et bonne annee Chaque matin au démarrage c'est fumée noire, dans le garage c'est comme dans un brouillard tellement y a de la fumée. La voiture est restée sans bouger pendant plus d'un mois car j'ai eu un bras et jambe cassés. La semaine... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.