Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 810 questions sur Espace IV - Monospace - RENAULT

Problème démarrage

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma voiture peine à demarrer. C'est comme le démarreur tourne au ralenti. Avant hier j'ai même dû faire une contre attaque pour déparrer la voiture alors que je venais de charger la batterie toute la nuit. Hier je s... voir la suite

échange d'un tubo sur un espace 4 an 2003

bonjour comment faire un échange d'un tubo sur un espace 4 an 2003 le moteur fume noir merci

notice d'entretien vierge

bonjour, je recherche le fichier pdf de la notice d'entretien vierge du Renault grand Espace IV (année 2008) pour conserver l'historique de mes entretiens en garage. Merci.

Répondre

courroie de distrib

Bonjour, Je possede espace 4 2.2 dci de 2006 avec 50000kms, courroie de ditrib jamais faite, dois-je la changer? merci

vitre est restée au fond

bonjour, vitre conducteur après l'avoir baissée pour prendre l'air, celle ci est restée au fonds Je ne connais pas la pièce qui aurait cassée pour que la vitre reste au fonds. que faire? merci

probleme de Boite de vitesse auto ou pas?

Bonjour à tous, Petits problèmes avec ma boite de vitesse automatique qui semble déréglée. Lorsque je conduit en zone urbaine, j'ai rapidement des à-coups à l'arrêt et au démarrage ainsi que des rétrogradages intempestifs ensuite sur route entre 4e et... voir la suite

Réparation boîte de vitesse

Bonjour tout le monde, Pour remplacer le clip cassé côté boîte de la transmissioin, j'ai du demonter entièrement ma boîte de vitesse car les pièces cassés y ont penetré et depuis ce week-end je peine à la remonter. Je voulais savoir si quelqu'un à la R... voir la suite

portière

bonjour, j ai les portes de ma renault qui ne se ferme pas juste le coffre et celle passager qui se ferme que faire merci

Vidange boîte automatique

Bonjour j ai un Espace IV de Septembre 2009 2l DCI Boîte auto. Pouvez vous m indiquer la fréquence des vidanges de la boîte de vitesses. Je n ai pas de livret d entretien. Merci beaucoup. Mon véhicule totalise 90000 km

entrer le code CAR

bonjour, Comment entrer ce *** code , après changement de batterie? Je l'ai le code , comment je le rentre avec la telecommande ou au volant ???? Je vais bien sur chercher sur le forum aussi . merci

turbo

bonjour, combien de temps faut il pour changer un turbo sur un espace 4 1,9l dci ? merci

message au tableau de bord

bonjour je possède un espace 4 -2l dci 130ch de 2008 il est apparu le message " injection à controler" puis perte de puissance apparemment arret du turbo aprés arret du moteur le message disparait et tout repart normalement pendant plusieurs centaine v... voir la suite

Voyant défaillance injection espace IV

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un espace IV 2.2dci (150ch). J'ai peur de m'être un peu fait avoir.... Le voyant orange avec des vagues styles www s'allument (après changement de la batterie pas professionnel). Quand ce voyant s'allume, plu... voir la suite

panne du tablau de bord

Bonjour le tablau de bord ne s allume pas merci

Soufflerie habitacle permanente Espace 4

Bonjour, je possède un Espace IV de 06/2008, en 2.0 dci, 150 ALYUM PLUS. Depuis un moment maintenant la soufflerie de l'habitacle fonctionne en permanence, pas moyen de l'arrêter. Elle tourne dès que je mets le contact et ne s'arrête que lorsque j'... voir la suite

prix VANNE EGR

BONJOUR COMBIEN COUTE UNE VANNE EGR SUR UN ESPACE IV MERCI

DESACCELERATION

bonjour QUAND JE ROULE MON ESPACE IV D DASACCELAIRE JE DOIS RELACHE L ACCELERATEUR EST EL REPART RENAULT N ARRIVE PAS A TROUVER LE PROBLEME QUI PEU ME REPONDRE MERCI

Vitesse dégradée

bonjour Mon 3l diésel est bizarre.Quand j'accélère la boite auto reste bloquée à la vitesse inférieure,impossible de dépasser le 110 sur autoroute.Des qu'il y a un faux plat il baisse considérablement sa vitesse.Plus de reprise!!!!!! ... voir la suite

anomalie aide au parking

Bonjour, anomalie de fonctionnement un bip sonore retentit pendant 3 à 5 seconde au passage de la marche arrière merci

Attelage espace 4

Bonjour, j'ai acheté un attelage d'occasion mais il manque les boulons de fixation et aussi le faisceau electrique est de 7 broches et apparemment il faut le faisceau à 13 broches. Est ce que je peux quand même mettre le faisceau à 7 broches et où trouvé ... voir la suite

Rebooter ordinateur de bord Espace IV

Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois un Espace IV 2.0 dCi 175 (mise en circulation Janvier 2014) et l'ordinateur de bord / GPS bugue : il affiche soit l'écran d'accueil, soit un sablier qui tourne. N'ayant pas eu la notice de la voiture, je ne sais pa... voir la suite

deamarrer la radio apres demontage de batterie

bonjour j ai demonte la batterie je remets en place je veux demarrer merci

defaillance injection

bonjour j ai de la fume noir qui sort de mon pot quand j accelere, que faire merci

à coup sur légère accélération

Bonjour, j'ai un espace 1.9dci de 2004 avec 120000km que j'ai acheté il y a maintenant 5mois. Lorsque j'accélère progressivement ou à allure constante, la voiture saccade. C'est comme si je lachais l'accélérateur un petit peu. Par contre en appuyant à f... voir la suite

notice fusibles

Bonjour quelles sont les correspondances des fusibles ? merci

Bruit annormal boite de vitesse

Bonjour, L'année dernière j'ai acheté, d'occasion dans un garage Renault, un Espace IV essence 2.0 L T de 2008. Et quand je roule à plus de 70 km/h, il y à un bruit, comme un frottement ou prise d'air à l'AV droite. Le garagiste m'as dit que ça pouvait... voir la suite

bruits train avant

Bonjour à tous, Je possède un espace 4, 1.9 dCi de 2003 avec 200000 kms. Lorsque je roule à basse vitesse, j'ai toujours un bruit au niveau du train avant. J'ai changé les rotules inférieures, les biellettes et rotules de direction, amortisseur de repr... voir la suite

batterie morte inpossible ouvrir espace renault

Bonjour, impossible d ouvrir ma porte de voiture son batterie merci

boite a fusible

Bonjour , ou se trouve la boite a fusible du RENAULT espace 4 ? Merci

abs-esp sur espace4 2006

bonjour,l'ordinateur de mon espace affiche abs et esp à faire controler,je suis allé chez renault qui me dit de changer le bloc ABS soit environ 2000€(bien sur).par contre étant retraité de la route(plusieurs millions de klm),et ayant testé le freinage ta... voir la suite

Frein à main qui ne se deserre pas

Bonjour, le câble du frein à main, roue gauche s'est cassée. Après remplacement, le frein à main ne se deserre plus normalement. Il faut tirer au moins 20 fois sur la manette avant que le frein à main ne se deserre. Et même des fois il faut attendre pl... voir la suite

connecteur rampe injection

Bonjour je ne trouve pas le connecteur de la rampe d'injection sur mon espace 4 2.0dci 150 cv. merci de m'aider

experience

bonjour je souhaite aider les autres avec mon expérience merci

sifflement à l'acceleration: turbo? sur 2.0 dCi 150 de 68000km

Bonjour, je possede un espace IV de 2008, 2.0 dCi 150ch avec 68000km seulement, entretien regulier, pas mal de ville. Depuis 15j on entend un sifflement du moteur lors des accelerations qui disparait dès que la vitesse se stabilise. Légère perte de puis... voir la suite

utilisation de tous les boutons

Bonjour, à quoi sert le bouton sous le volant a gauche? Merci

essuie glace

rebonjour ,lol mes essuies glace se sont arrêter brusquement dernièrement ,et sur mon tableau de bord ça a inscrit défaillance essuie glace est ce que je peux réparer moi même merci de votre réponse

mon tableau de bord

bonjour voila j ai depuis 2 jour une petit cle a molette qui s allume sur mon tableau de bord ca veut dire quoi merci bien

liquide de refroidissement

Bonjour , ou se trouve le liquide de refroidissement du RENAULT Espace IV ? Merci

Changement des amortisseurs

Bonjour , J'aimerai savoir au bout de combien de kilomètres il faut changer les amortisseurs et faut il changer le 4 en même temps. Merci

consommation électrique

Bonjour, depuis l'achat de mon véhicule (AM 2003) il y a 1 mois, je rencontre de manière épisodique des des difficultés pour la mise en route. Il semble que la batterie (testée, en bon état) se décharge pendant l'arrêt du véhicule. 2 jours sans rouler, l... voir la suite

changer l'heure

bonjour je souhaite Remettre a l'heure l'horloge de tableau de bord merci

eteindre les feux de croisement

bonjour, pas moyen d'éteindre manuellement les feux ???que faire? merci

NOTICE RENAULT ESPACE IV 2.0 DCI 175 BVA 2010

BONJOUR CHERCHE EMPLACEMENT FUSIBLE ALLUME CIGARE MERCI

connexion bluetooth téléphone - espace IV

Bonjour , comment accéder au bouton "set" du renault espace initiale ? Merci

huile de direction espace IV

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur l'huile de direction espace IV. Merci

Prix changement embrayage et amortisseurs

Bonjour, Je souhaite connaitre le prix pour le changement d'un embrayage sur espace 4 de 2007 ainsi que celui du changement des amortisseurs avant chez renault (en région Parisienne) Merci et bonne journée à vous

monter un alarme sur espace 4

Bonjour ! Comment faire monter un alarme sur espace 4 ? Merci

Répondre

dépannage autoradio

Bonjour , code erreur malgré bon code et impossible d'éjecter les cd du chargeur . Que faire ? merci

injection défaillante

bonjour à tous , y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire ou je peux me procurer un logiciel de diag pour mon espace 4 de 2002, j'ai changé le débitmètre ensuite passage à la valise pour la deuxième fois (80€ + 65€ ) mais rien y fait toujours voyant allumé... voir la suite

DEACCELERATION

BONJOUR MON ESPACE IV DEACCELERE DE TEMPS EN TEMPS JE DOIS DÉBRAYÉ ET ELLE REPARS DE QUOI CA VIENT ? RENAULT NE TROUVE PAS LE PROBLÈME MERCI DE ME REPONDRE

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.