remplacement ampoule de phare espace iv 1,9d
Bonjour, je n arrive pas à le remplacer, merci de m'aider
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je n arrive pas à le remplacer, merci de m'aider
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, J'ai une RENAULT Espace IV 2.2 DCI 150 CV PRIVILEGE BVA PROACTIVE (SU1). Lorsque je démarre la voiture et je me mets en position D (marche avant), aucun problème. Pareil en position R (marche arrière) ou N (point mort), rien d'anormal. ... voir la suite
Bonjour ou se trouve la boite a fusible sur espace ' dci merci
Bonjour a tous, merci pour vos réponses concernant mon problème de batterie conclusion : c'était bien elle qui était HS. je l'ai remplacé et tout va bien maintenant, Voici ma nouvelle doléance , je cherche un moyen de faire moi même le diag et l’effacem... voir la suite
Bonjour à tous cher amis je ne suis pas très argenté et je souhaiterais trouver la doc technique complète (RTA ou autre) pour mon espace 4 modèle 2002, 2.2L turbo diesel 150 cv si quelqu' un a une info pour pouvoir la télécharger quelque part merci . ... voir la suite
Bonjour à tous, voici mon "petit " problème Au moment de démarrer comme d'habitude je mets la carte dans la fente et hop j’appuie sur le bouton !!! Et la le tableau de bord s’assombrit et il y a comme des impulsions on entends le cliquetis de certains ... voir la suite
bonjour j aimerai savoir a combien revient une carte de démarrage et les pneus toutes saisons et hiver. svp. merci.
Bonjour aux lecteurs, je désirerai remplacer mon 3l sur espace 4 par un 3,5 l essence... Est-ce possible???Merci.Cordialement.
BONJOUR A TOUS UN PETIT PROBLEME J AI ESPACE IV J AI MON CHAUFFAGE QUI FONCTION QUE D UN SEUL COTE COTE CONDUCTEUR J AI ESSAYE TOUT LES POSITIONS L AIR DU COTE PASSAGER SORT FROID AVEC OU SANS AIR CONDITIONNÉE MERCI DANS L ATTENTE MERCI A TOUS ALAIN
bonjour, mon autoradio s'allume le matin au démarrage en ce moment parce qu'il fait -2 degré, puis au bout de 10 minutes il se coupe et plus de radio, plus de son pour le gps, et plus de bluetooth, quelqu'un a t'il eu ce problème ?? Merci
Bonjour Feu de de recule ne fonctionne plus mais le véhicule ne possède pas de radars de recule merci
Bonjour, J'avais déjà mis un post pour écran GPS noir avec sablier. Les conseils des membres ont été pertinents. G changé la batterie. L'écran GPS est revenu mais seulement pendant 1 semaine. L'écran GPS est redevenu noir avec sablier comme à l'origine d... voir la suite
bonjour, mon coffre ne ferme plus, il ne se réenclenche pas.J'ai essayé de redémarrer, de fermer avec le bouton de centralisation mais rien.Que dois je faire? Merci
bonjour, mon coffre refuse de se fermer, il ne rebondit pas, il refuse tout simplement de s'enclencher pour la fermeture.J'ai tout essayer, redémarrer la voiture, fermer de l'intérieur mais rien n'y fait. Merci
bonjour je souhaiterais avoir des infos concernant la boite fusible moteur sur espace 4 2.2 dci de 2004 car soit disant il me manque des relais dans cette boite pouvez vous me renseigner merci d'avance
bonjour, je recherche le descriptif boite fusible moteur sur espace 4 2.2dci, merci d'avance
Bonjour . j'ai un espace 4 de 2006 et le klaxon ne fonctionne pas . Sur la notice rubrique fusibles il y a le symbole du klaxon mais dans la boite à fusible il n'y a que des chiffres . Quelqu'un connait 'il le n° du fusible correspondant au Klaxon? merc... voir la suite
Bonjour, Je cherche comment demonter mon pare choc arriere su mon espace 4 de 2010 caracteristique : 2.0 dci 25th 150cv Merci
bonjour, j'ai un espace IV de 2007, avec un autoradio CABASSE chargeur 6 cd. l'autoradio de s'allume pas, le son pour le téléphone ne fonctionne pas, le son du GPS non plus. j'ai controlé les fusibles, tout semble normal, que dois je faire ? je ne compr... voir la suite
Bonjour à la communauté Je tiens tout d'abord à remercier tous les membres qui ont répondu concernant un pb de GPS ( écran noir avec sablier). C'était bien un pb de batterie. Merci Renault pour leur incompétence. Maintenant il me reste à retrouver ma ra... voir la suite
bonjour je cherche comment démonter le par choc arrière de mon espace 4, merci
bonjour ge nai pas dapres contact le lecteur de carte est bon le nieman viens detre changer par Renault et toujour pas dapres contact les carte son detecter Merci
bonjour je Recherche comment valider code autoradio sur espace 4 merci
Bonjour à tous, J'avais déjà posté un avis concernant un problème d'écran GPS sur un Renault espace IV. Écran noir avec sablier Blanc tournant en permanence. Je me suis résolu à aller voir Renault qui s'est un peu cassé les dents puisqu'après plusieurs t... voir la suite
Bonjour à tous, J'avais un problème avec la palette de frein électrique. Je l'ai changé par une d'occasion trouvé en casse. J'ai toujours le témoin parking et service allumé au tableau de bord, mais tout fonctionne. Est ce qu'il faut passer par la val... voir la suite
bonjour à toute la communautés. j'ai mon espace depuis 4 jours mon souci il n'ya pas d' auto radio dans les boite à gant.c'est vide, mais j'ai la commande au volant et tout les enceintes. merci d'avance à tous
Bonjour je recherche la revue technique de mon espace 4 2.2 dci 150 ch pour pouvoir changer mon alternateur merci d'avance
Bonjour j'ai le voyant stop qui bip sur le tableau de bord merci
bonjour, Renault 2.2 dci de 2004 précaution particulière à prendre( batterie à plat ) pour démarrer avec booster ou autre batterie merci
Bonjour à tous, Je possède un espace 4 dci 1.9 de 2003, 223000kms. Lorsque le véhicule est en stationnement au bout 5 minutes environ j'entends un bruit, (tic.tic,...) Il provient du dessous du véhicule, chez Renault il me dise que c'est la palette et ... voir la suite
Bonjour, la télécommande autoradio (placé sous le siège AV) d'un ESPACE 4 Renault 2005 ne fonctionne plus. Piles vérifiées. Merci de me répondre SVP
Bonjour, Je désire changer de voiture pour une Renault Espace IV. Je voudrais connaître vos avis, merci
Bonjour Je souhaite acheter un espace 4 3.5 V6 et cherche tout les renseignements possible Merci d'avance
Bonjour a tous. et merci de votre aide si celà est possible. Je possède un aspace4 de 2005.2.2 dci, oui ce n'est pas le meilleur... en roulant sur autoroute, rentrant de vacance.Le moteur a calé et défaillance injection,j'ai eu le temps de me mettre su... voir la suite
Bonjour, En consultant mon manuel, la hauteur au sol à vide pour un chassis normal est de 1,801m (sans les barres de toit). Sur une revue technique , j'ai trouvé H Hauteur à vide 1,728m et H Hauteur à vide avec galerie 1,782m. J'ai un Espace 4 2DCI ann... voir la suite
bonjour, mon espace 4 a une perte de puissance a bas régime malgrè le turbo neuf. Merci de vos réponses
Bonjour , j'ai un doute sur l'efficacité de mes amortisseurs et j'envisage donc leur remplacement . Quand j'ai acheté mon Espace , il m'a été certifié qu'il avait été entretenu en concession Renault depuis son premier kilomètre . Pour des raisons de conf... voir la suite
bonjour, j'ai eu un problème de batterie et depuis il me faut le code de l'autoradio que j'ai perdu. MERCI
Bonjour, Je viens de changer ma batterie (7.85v) sur mon espace 4 2l DCI de 2007...175 CV...impossible de redémarrer...rien ne marche, ni lumière, ni klaxon (branchement re- vérifié)...il me faut certainement remettre un code l'alimentation et l'électronq... voir la suite
bonjour, je voudrai comprendre la difference entre le régulateur et le limitateur merci
Bonjour, Impossible de trouver la mise à jour CARMINAT NAVIGATION EUROPE VERSION 32.2. Le constructeur doit normalement assurer le suivui après-vente. Merci.
bonjour! j'ai acheté il y a 1 mois un espace 4 2.2 dci 150 ch, je sais que ce n'est pas le véhicule le plus fiable au monde mais : 3 enfants, 3 sièges auto donc besoin d'un grand véhicule et surtout petit budget. Donc me voila avec mon espace 195000 km pa... voir la suite
bonjour Peut on monter soi même le treuil? Merci
bjr as tous j ai un espace 4 1,9 dci avec des pneus de 225/60/16....102v.........et t il possible de mettre des pneus de 225/55/16....99w.......merci as tous d avance pour vos reponse
Bonjour, affichage du message "error", que faire? merci
Bonjour, L autoradio affiche "error" comment reprendre la main de dessus? Merci
Bonjour, je suis possesseur d espace 4 2.OT de 2005 , acheté a 75 000 km d occasion chez renault , j ai pris une extension de garantie de 630 euros lors de l achat , renault le vendait 12500 je l ai eu a 10500 , renault venait de faire une revision cou... voir la suite
bonjour a partir de quelle date renault afait ds changements sur le 2.2 et le 3.0 diesel merci
Bonjour, Je possède une espace 4 mais equipé du moteur 2.2 dt (G8T) de l'espace 3. Avec ce changement le temoin de temperature moteur ne marche plus (de meme l'alerte bip moteur en chauffe mais ca je n'ai pas trop besoin s'il y a un temoin) et je voulais... voir la suite
Bonjour Ma prise allume cigare fonctionne mais aucune des prises 12 V!! J'ai regardé les fusibles, tout semble normal, y a t'il un autre fusible pour ce type de prises? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.