ELECTRICITE
Bonjours ,je possede un freelander td4 an 2004 ,quand j appuie sur la pedale de frein la lampe de feu arriere gauche s eteint et le stop ne s allume pas merci de m aider controle technique prohe
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjours ,je possede un freelander td4 an 2004 ,quand j appuie sur la pedale de frein la lampe de feu arriere gauche s eteint et le stop ne s allume pas merci de m aider controle technique prohe
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Certains me conseillent de le verser directement dans la durite où se trouve le thermostat merci
Bonjour, dès que je passe un dos d'âne, j'entend un claquement, de quoi celà peut-il venir ? Merci à tous.
Bonjour les potes , J'ai démonter mon alternateur je dois changer d'alternateur pour un Freelander 2 HSE - TD4 de 2012 de 115000 Km. ; chez qui me diriger ? je suis perdue entre neuf , standard , adaptable? que choisir ? Qu'el... voir la suite
Bonjour, J'ai un freelander td4 diesel de 2007, boite de vitesse manuelle. Après quelques jours de ratés du moteur, ce matin elle ne bougeait pas même si je mets les vitesses, même si par ailleurs ces vitesses rentraient facilement. Quelqu'un peut il m... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche des durites de frein rigide de la totalité du 4*4, j'en ai trouvé sur des sites mais sans photos, c'est compliqué de les commander. Il y a des références type sgb000500, mais a quoi cela correspond ? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai changé la courroie de distribution sur mon véhicule. Pensez-vous qu'il faut remplacer la pompe à eau au passage ? Merci.
bonjour comment démonter et changer filtre à gasoil merci
Bonjour, Je recherche des utilisateur ayant installé un boitier additionnel sur un TD4 pour augmenter la puissance , et savoir si c'est vraiment bien. Je trouve que mon freelander manque de couple à bas régime et je me demande si ce type de boitier pou... voir la suite
Bonjour j'ai un soucis sur la pompe a injection le moteur tounne bien au ralenti mais ne porte pas le véhicule si je peut avoir un schéma Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.