bruit moteur free td4
Bonjour, sur mon free td4 de 2006 , j'ai un bruit à vitesse stabilisé vers 2500/3000 tr/mn. comme un cliquetis de soupape , mais pas régulier. quelque aurait il une idée? cdt
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, sur mon free td4 de 2006 , j'ai un bruit à vitesse stabilisé vers 2500/3000 tr/mn. comme un cliquetis de soupape , mais pas régulier. quelque aurait il une idée? cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour tous, je possède un freelander 1 motorisation td4, depuis peu j'ai fais changé le plateau et disque d'embrayage mais lorsque j'embraye elle reste toujours dure à écraser. Dois je également changer le buté ou faire contrôler l'émetteur d'embrayage.... voir la suite
Bonjour Quel est le relais d’essuie glace avant merci
BONJOUR JE VOUDRAIS CHANGER MES BOUGIES DE PRECHAUFFAGES ET JE SOUHAITERAIS AVOIR LES INDICATIONS POUR LE FAIRE BIEN MERCI
Bonjour, les 3 voyants orange, TC, ABS et perte d'adhérence s'allument de plus en plus souvent, quelle en est la cause? Et comment démonter les capteurs d'ABS sans les casser? Merci d'avance pour vos réponses, c'est un Freelander Td4 de 2000. Bonne roul... voir la suite
Bonjour : mon freelander TD4 de 2005 ne démarre pas mais le moteur tourne. à la valise j'ai le n° P1260 avec indication ( MONIT PRESSION DISTRIBUTION CARB) pouvez vous me renseigner sur le défaut .je vous remercie tous
Bonjour, je cherche un schéma électrique pour cablage autoradio, merci d'avance
Bonjour, depuis quelques jours le voyant du frein à main reste allumer et maintenant la voiture cale comme se l’essence manque quand je roule! l'acelerateur est devenue très dure. Merci de vous réponse...
Bonjour : pouvez vous m'aider . voila avec mon freelander td4 de 2005 je n'arrive pas à démarrer la télécommande fonctionne ouverture des portes et verrouillage OK. par contre le moteur tourne dans le vide j'ai impression que l' anti- démarrage re... voir la suite
Bonjour à tous mes soeurs et frères Landroveriens et membres de Aprèslachat. Lorsque votre véhicule refuse de démarrer, après changement de la batterie moteur ou autre manipulation qui a affecté votre système anti démarrage, il est conseillé d'appliquer ... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation